[Shadow TH] SHADOW THE HEDGEHOG, le jeu !!...
1736 réponses à ce sujet

22
68
21
Ouais, mais c'est chiant!!...
Surtout après le week end de gens heureux avec un but dans la vie que j'ai passé!!...
O : )=
Surtout après le week end de gens heureux avec un but dans la vie que j'ai passé!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

2
7
9
Mais Sonic, ce n'est qu'un jeu-vidéo bassement mercantile. Pas la peine de lui donner des qualités qu'il n'a pas : la fête de l'Huma, c'est la réalité, la vraie vie. D'ailleurs, Naka, c'est sans-doute le premier électeur de Koizumi.

1
Ce jeu a l'air quand meme plus poussé que sonic heroes(mon premier jeu sonic *.*)deja par rapport au cinematiques(qui a dis pate a modeler ?)mais aussi par rapprot au jeu lui meme .
La seule reproche est l'ambiance sombre du jeu qui rester cramponnée durant tout le temps du jeu et aussi les flingues moi j'aurais bien vu un flingue pour emeraudes a la place d'un vrai flingue ..
Sinon le jeu s'annonce plutot bien parti =P
La seule reproche est l'ambiance sombre du jeu qui rester cramponnée durant tout le temps du jeu et aussi les flingues moi j'aurais bien vu un flingue pour emeraudes a la place d'un vrai flingue ..
Sinon le jeu s'annonce plutot bien parti =P
Enfer et damnation je suis fais !

22
68
21
Merci Iluro, je sais faire la différence!!...
Des armes à Chaos Emeralds, j'y avais pensé au départ... ça aurait été démentiel, absolument démentiel!!...
Même Fuam aurait peu aller se rhabiller avec son pistolet magique... enfin, quand même pas car c'est l'oeuvre du belissimo Maître Aban!!...
Des armes à Chaos Emeralds, j'y avais pensé au départ... ça aurait été démentiel, absolument démentiel!!...
Même Fuam aurait peu aller se rhabiller avec son pistolet magique... enfin, quand même pas car c'est l'oeuvre du belissimo Maître Aban!!...
Edité le 12/09/05 21:37
Zor
Zor

1
Sega devrait commencer a faire des films s'ils continuent a faires des cinematiques comme ça $.$
Ouais moi je prefere rester toujours positif dans les jeux sonic(sauf pour bien sur les advances la je suis obligé de le dire c'est nul)
Ouais moi je prefere rester toujours positif dans les jeux sonic(sauf pour bien sur les advances la je suis obligé de le dire c'est nul)

11
36
23
Une rumeur court à propos d'une OAV sur Shadow...

11
36
23
Ca fait un moment, je pense que c'était sur Sonic Cult et Sonic Anime.
Dès que je retrouve ça, je poste.
Dès que je retrouve ça, je poste.

2
7
9
Tout dépend du public visé : le Japon est-il encore friand de Sonic ?

11
36
23
A voir.
Tiens, un américain a pu essayer une démo et voici quelques missions:
-Eggman demande à Shadow de détruite des orbes vertes qui intéressent les Black Arms.
-Sonic lui demande de l'aide pour stopper les aliens tandis que Doom's eye (l'oeil bizarre) lui demande de fuir l'île.
-CHARMY BEE lui demande de retrouver 5 disques de GUN.
Cette image aurait été prise du trailer:

Tiens, un américain a pu essayer une démo et voici quelques missions:
-Eggman demande à Shadow de détruite des orbes vertes qui intéressent les Black Arms.
-Sonic lui demande de l'aide pour stopper les aliens tandis que Doom's eye (l'oeil bizarre) lui demande de fuir l'île.
-CHARMY BEE lui demande de retrouver 5 disques de GUN.
Cette image aurait été prise du trailer:

2
7
9
Quel étrange méli-mélo que ce jeu ...

2
ça à l'air interessant comme concept.

2
7
9
Tout se jouera donc dans les missions : la mission réussie avec Sonic, c'est un pas vers le côté Good, un échec, c'est vers le côté Bad.

11
36
23
Rouge récupère son costume de SA2:
http://www.users.on.net/~segasonic/shadow/shadow10.jpg
Une meilleure image du stage Shadow/Knuckles:
http://www.users.on.net/~segasonic/shadow/shadow15.jpg
http://www.users.on.net/~segasonic/shadow/shadow10.jpg
Une meilleure image du stage Shadow/Knuckles:
http://www.users.on.net/~segasonic/shadow/shadow15.jpg
2
4
Ca intrigue tout-ça.
Je passerai oûtre ce traileur racolleur et j'essayerai évidement ce jeu.
Je passerai oûtre ce traileur racolleur et j'essayerai évidement ce jeu.
Suis-je le gardien de mon frère ?

2
2
Moi je trouve ca bien ce genre de missions!Ca varie enormement a la manière d'un gta-like (a violence en moins
)! Des memes endroits avec des objectifs differents!
Sonic: Good
Doom Eye: BAD
Charmy: Neutre (il y'a 7 fin differente je pense que dans une d'elle on est neutre)
Eggman: Là c'est une enigme!Si on aide eggman il retrouvera sa place de leader mechant mais dans un sens on detruit la menace black arms!
Sonic: Good
Doom Eye: BAD
Charmy: Neutre (il y'a 7 fin differente je pense que dans une d'elle on est neutre)
Eggman: Là c'est une enigme!Si on aide eggman il retrouvera sa place de leader mechant mais dans un sens on detruit la menace black arms!
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)

1
Une rumeur court à propos d'une OAV sur Shadow...
beuh..J'aurais aimé plutot s /> Toute façon yuji naka a dis qu'il etait possible qu'un film sonic x sorte ..

2
Ouaaaaaaaiiiiiiiiiis !!! Un film ! Un film ! Au risque d'avoir l'air fan de Shadow, les trailers et les commentaires me font bonne impression. Les cinématiques sont belles, l'ambiance me plait (il fait meme jour dans le niveau en ruines !!!), le fait qu'il y ait 7 fins différentes m'attire, on retrouve tout le monde, meme les Chaotix, et je m'attends a de bonnes surprises, telles que pourquoi pas Fang... Par contre je sens que le jeu sera déconseillé a un certain public, pas forcément a cause de la violence, mais aussi du choc de certaines scènes auprès des jeunes, telles que lorsque l'on voit, dans le trailer, le visage de Maria avant qu'elle ne se fasse littéralement abattre... je m'attends vraiment a un +12 dans le coin de la boite du jeu, car il n'y a pas forcément besoin de sang pour augmenter se chiffre (voir SoulCalibur II)...
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?

22
68
21
Décidément, Shadow a un succès fou si une O.A.V. voit le jour!!...
Le costume de Rouge n'a pas les mêmes couleurs que dans SA2... on dirait un mix de ses 2 tenues en fait!!...
Par contre, le maquillage reste celui de SA2... elle devait trouvé celui de HEROES trop discret...
Edith:
J'ai eu comme un choc en voyant ton image avec Charmy: j'ai cru qu'il était tout aplati, écrasé au sol!!...
Le costume de Rouge n'a pas les mêmes couleurs que dans SA2... on dirait un mix de ses 2 tenues en fait!!...
Par contre, le maquillage reste celui de SA2... elle devait trouvé celui de HEROES trop discret...
Edith:
J'ai eu comme un choc en voyant ton image avec Charmy: j'ai cru qu'il était tout aplati, écrasé au sol!!...
Edité le 14/09/05 10:14
Zor
Zor

2
Heu... mais l'OAV vous aurez compris que je préfère une avec Sonic en personnage principal ! Parce que Shadow, le jeu a l'air très bon, mais je pense que Shadow se sentirais mal auprès des caméras....
C'est bien ce qui me semblait le pantalon de Rouge a l'air bleu. Si on trouve Amy, j'espère qu'elle aussi aura un nouveau costume !!!
C'est bien ce qui me semblait le pantalon de Rouge a l'air bleu. Si on trouve Amy, j'espère qu'elle aussi aura un nouveau costume !!!
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?

22
68
21
La pin up, c'est plus Rouge qu'Amy quand même!!...
J'adore comment elle s'habille!!...
J'adore comment elle s'habille!!...
Zor
Zor

22
68
21
Je relis un truc dans vos dernièresréactions et je commence à halluciner: depuis le début on le sait qu'il y aura un système de missions dans ce jeu!!...
Ca servira à davantage démarquer le jeu SHADOW des jeux SONIC!!...
Mais alors les missions avec un allié différent à chaque fois ou presque, c'est vraiment une très bonne idée pour faire vivre à nouveau d'autres persos et voir les liens qu'ils peuvent entretenir avec Shadow... si du moins ces liens seront développés un minimum, à travers au moins 2 ou 3 phrases de dialogues par niveau, plus les cinématiques j'espère!!...
Ca servira à davantage démarquer le jeu SHADOW des jeux SONIC!!...
Mais alors les missions avec un allié différent à chaque fois ou presque, c'est vraiment une très bonne idée pour faire vivre à nouveau d'autres persos et voir les liens qu'ils peuvent entretenir avec Shadow... si du moins ces liens seront développés un minimum, à travers au moins 2 ou 3 phrases de dialogues par niveau, plus les cinématiques j'espère!!...
Zor
Zor

2
La voix qu'il a dans les trailers n'est que la voix US, qui est plus qu'horrible...