Que pensez-vous des mangas de fans?!...
33 réponses à ce sujet

22
68
21
Ca vous gonfle, ça vous amuse, ça vous pasionne, vous n'y prêtez absolument aucune attention, etc... ?!...
Est-ce que ça vous plairaît de suivre un manga plutôt incliné SHONEN, non pas avec les persos mêmes de SONIC mais avec le même design (donc de suivre les aventures d'une nouvelle équipe de héros), se situant par exemple sur une autre planète afin de ne pas perturber et/ou contredire les évènements narrés dans les jeux vidéo SONIC, etc... ?!...
Est-ce que ça vous plairaît de suivre un manga plutôt incliné SHONEN, non pas avec les persos mêmes de SONIC mais avec le même design (donc de suivre les aventures d'une nouvelle équipe de héros), se situant par exemple sur une autre planète afin de ne pas perturber et/ou contredire les évènements narrés dans les jeux vidéo SONIC, etc... ?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
E-476 Omega
E-476 Omega
1
8
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
2
4
De droite à gauche ?
Avec Vlad et Leather en Guest star ?
Avec Vlad et Leather en Guest star ?
Suis-je le gardien de mon frère ?

22
68
21
Sens de lecture occidental, plutôt oui!!...
Vlad & Leathy?!...
Y a pas qu'eux dans la vie (Je n'en crois pas un traitre mot mais bon!!...)... mais pourquoi pas?!...
O : )=
Vlad & Leathy?!...
Y a pas qu'eux dans la vie (Je n'en crois pas un traitre mot mais bon!!...)... mais pourquoi pas?!...
Zor
Zor
2
Dans ce projet je trouve simplement dommage de reprendre le style Sonic... Un style créé de la main de l'auteur me semble plus interessant...enfin c'est un détail.
Je continu cependant à trouver le remplissage en niveau de gris plus judicieu =p
Je continu cependant à trouver le remplissage en niveau de gris plus judicieu =p
<Frygad> Ouais, Firefox, c'est presque mieux qu'une fille...
<Frygad> Est-ce qu'une fille peut bloquer les pop-ups pour toi ? Non.
<Frygad> Est-ce que Firefox peut te montrer des filles nues ? Oui.

11
36
23
Ben vu que ce sont des personnages de style Sonic...et puis, c'est ce que veut le scénariste : )=

22
68
21
Enfin bon, à l'origine on parlait quand même des mangas de fans EN GENERAL!!...
Hey dîtes:
Bon, les autres, c'est quand vous voulez pour répondre!!...
Hey dîtes:
Bon, les autres, c'est quand vous voulez pour répondre!!...
Zor
Zor

22
68
21
Et sinon, vous préférez voir des planches en couleurs ou alors avec différents niveaux de gris pour rappeler les trames des mangas?!...
Zor
Zor
2
4
Noiret Blanc. Définitivement Noiret Blanc.
Je trouve qu'avec la couleur, ça perd un peu de sa magie.
Le manque de couleur laisse libre court à l'imagination quant à la nature de l'environement.
C'est le dernier rempart entre le livre et la BD...
Je trouve qu'avec la couleur, ça perd un peu de sa magie.
Le manque de couleur laisse libre court à l'imagination quant à la nature de l'environement.
C'est le dernier rempart entre le livre et la BD...

2
7
9
Il est des mangas qui supportent mal le noir et blanc. Saint Seiya G par exemple.

2
7
9
C'est effectivement beaucoup trop fouilli. Et les Gaidens donnent de très mauvaises habitudes : on entreaperçoit ce que devrait être ce manga et cela fait mal de devoir se taper ensuite des dizaines de pages monochromes.

22
68
21
Dans le cas de l'EPISODE G, la lumière apporte une meilleure compréhension de l'image!!...
(Dans le volume #5, le dessin est moins bordélique!!...)
Même en couleur, je suis sûr que SHAMAN KING resterait bordélique!!...
Bon, pour le manga de fan, couleur et noir et blanc sont dans les mêmes eaux pour le moment!!...
(Dans le volume #5, le dessin est moins bordélique!!...)
Même en couleur, je suis sûr que SHAMAN KING resterait bordélique!!...
Bon, pour le manga de fan, couleur et noir et blanc sont dans les mêmes eaux pour le moment!!...
Zor
Zor

22
68
21
Je réitère ma question (une dernière fois) pour tenter d'avoir un corpus d'avis un peu plus riche à dépouiller!!...
Merci d'avance!!...
Vous préfèrez lire du manga de fan en couleur ou en noir et blanc (enfin, avec différents niveaux de gris comme dans un VRAI manga)?!...
Merci d'avance!!...
Vous préfèrez lire du manga de fan en couleur ou en noir et blanc (enfin, avec différents niveaux de gris comme dans un VRAI manga)?!...
Zor
Zor
2
4
Noir et blanc (enfin, avec différents niveaux de gris comme dans un VRAI manga)?!...
La (bonne) réponse est dans la question.

2
Hmmmmmmmmmmmmmmm sa depend y'en a qui sont nul d'autre géniaux

22
68
21
Hummm... un parmi tant d'autres, Mon Lapin (Ma Lape-Pines?!...)!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Zor
Zor
1
Ouais! Un bot russe! Si, si, j'vous jure! Pointez sur son premier smiley!
Et si on le torturait un peu avant de le jeter? =P
Et si on le torturait un peu avant de le jeter? =P
Recyclage et compagnie
(Envoyez-moi vos robots défectueux!)
(Envoyez-moi vos robots défectueux!)
2
Couleur ou monochromie?
Pour un shonen, je verrais plus de la couleur.
(pour les seinen, c'est une autre histoire)
Enfin, tous les shonen "classiques" que je connais gagneraient à être en couleur, à l'exception de Dragon Ball (avant l'arrivée des saïyens, au moins) et Hunter X Hunter (je pense particulièrement à One Piece et Naruto). Donc, en généralisant...
(Bon, par contre, si ça doit trop nuire à la fréquence de diffusion ou si les couleurs sont de mauvaise qualité, c'est pas la peine de se forcer à mettre des couleurs)
Pour un shonen, je verrais plus de la couleur.
(pour les seinen, c'est une autre histoire)
Enfin, tous les shonen "classiques" que je connais gagneraient à être en couleur, à l'exception de Dragon Ball (avant l'arrivée des saïyens, au moins) et Hunter X Hunter (je pense particulièrement à One Piece et Naruto). Donc, en généralisant...
(Bon, par contre, si ça doit trop nuire à la fréquence de diffusion ou si les couleurs sont de mauvaise qualité, c'est pas la peine de se forcer à mettre des couleurs)
A chacun ses canons...
moi je cnnait une imense fan manga de plus 200 page est sa ongmente tout les semaine http://www.salachid.com en français est en anglais je préfére un mélenge des deux comme cette manga fan noir est blanc la plupard du temps mais pour quelleque grande ocasion en couleurs mais pa baucoup il n'a que 10 page en couleurs est 191en noir est blanc

22
68
21
On a tranché de toute façon: le chapitre #1 de THE KING OF HEDGEHOGS, qui je l'espère pourra être publié le 23 juin, sera en couleur!!...
Zor
Zor