[Sonic Rush] Envie de vomir? Nouveau trailer
50 réponses à ce sujet

22
68
21
Bon, faudra vraiment que je revois la vidéo mais avec du son cette fois-ci car à vous écouter, ça a l'air d'être quelque chose!!...
O : )=
En tout cas, je vais de ce pas le pré-commander car je ne l'ai toujours pas fait!!...
Je prendrai SHADOW THE HEDGEHOG avec... le parfait kit du fan de SONIC, exemple à méditer bien sûr!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
En tout cas, je vais de ce pas le pré-commander car je ne l'ai toujours pas fait!!...
Je prendrai SHADOW THE HEDGEHOG avec... le parfait kit du fan de SONIC, exemple à méditer bien sûr!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

1
3
8
Merci d'avoir fait sauter le serveur !
Un miroir ?

1
3
8

2
7
9
Mais c'est le même que la dernière fois ...
Edité le 16/09/05 11:38

1
3
8
Tu viens de me devancer, oui c'est le même que la dernière fois, milles excuses ^^']
Edité le 20/09/05 12:57
2
Yuji naka... sale enfoiré... Enfin bref.
Tu es encore persuadé que Naka s'occupe de tous les posts dans tous les Sonic? Et bien tu vas apprendre un truc: NON.
Voilà, tu dormiras moins bête ce soir...
Et ça commence à bien faire ta politique de "ce que je dis tout le monde le pense, même sans avoir joué au jeu que je critiques"...
[rabat-joie]
http://img284.imageshack.us/my.php?image=p10359gl.jpg
Et non, je ferme pas le mode '"rabat-joie" :p
http://img284.imageshack.us/my.php?image=p10359gl.jpg
Et non, je ferme pas le mode '"rabat-joie" :p
1
(Sympa Zap d'avoir foutu un miroir,même si celui-ci en .asx me fait "Mise en mémoire tampon" toutes les 10 secondes)
Bon,sinon j'ai vu le trailer,ben ça ressemble effectivement assez à des Sonic Advance,mais avec de la vraie merde cette fois-ci en guise de musique.Y'a que quand y'a un peu de gratte électrique que ça me plaît,je suis pas exigeant.
A vrai dire,je m'attendais pas à quelque chose de différent des Sonic Advance,au vu des screenshots.Bref,le concept fait Sonic Advance,et je suis très enthousiaste au sujet des bosses,ils sont originaux et la 3D cell-shading rend énormément bien.J'ai pas joué à Sonic Shuffle,mais comme Syrul,j'espère que Sega fera d'autres trucs en CS avec Sonic.
Et pour le fait que ça ressemble au SAdv,ben ça me dérange pas,m'étant intéressé aux jeux Sonic relativement plus tard que vous(à SA2B),et étant un TRES grand fan de Mario(si si ça se peut),je suis un habitué de ce genre de truc,les Advances ont toujours été pour moi des bons divertissements en tant que jeux de plate-forme,ayant des points communs avec Mario tout en étant une bonne alternative par ses différences.Donc,les SAdv m'ont fait souvent passer du bon temps sur ma GBA SP(à part pour l'Emerald de Cosmic Egg Zone(un truc comme ça) dans SAdv 1,je l'ai trouvée facilement mais qu'est-ce qu'elle a pu me faire chier)(ah,et puis n'oublions pas que c'est grâce à SAdv2 que la droite de la croix de ma vieille GBA(non SP) ne répond plus qu'une fois sur 10,ce qui m'a pas mal énervé,même si les croix de la GBA SP et de la DS semblent avoir moins de chances d'avoir de genre de problème)quand je n'étais pas sur Mario&Luigi,1 des 4 Mario Advance ou Pokémon Sapphire,je suis donc assez content de voir un jeu de cette lignée arriver sur ma DS,avec en plus des bosses ayant l'air un peu plus marrant.
Ben,comme je l'avais dit tout à l'heure,je ne suis pas exigeant,le jeu est(tout comme Shadow The Hedgehog) à la hauteur de mes attentes,et plus à prendre comme un bon petit jeu de plate-forme classique sur DS qu'un jeu faisant vraiment honneur à tout ce qui faisait les Sonic d'antan.(Tout comme Shadow The Hedgehog).Et puis n'oublions pas qu'en plus,je suis un gros crétin de 15 ans qui a découvert les jeux vidéos avec Mario,qui s'est intéressé à Sonic avec SA2B,qui s'est intéressé au rock électro avec -M- et qui a découvert les OAV avec les longs-métrages Pokémon,alors...
Aussi,beaucoup de fans de Sonic se demandent si ce seul jeu vaut vraiment le coup d'acheter une DS.Je pense pas trop(si c'est vraiment juste pour ce jeu,au prix ou est la DS),mais en tout cas,personnellement,j'achèterai probablement ce jeu,parce que(cf post de présentation et PSoF),toujours fidèle à BigN,je possède déjà une DS =).(ben oui,un nouveau Wario Ware,un futur Mario & Luigi 2 et une réédition de Super Mario 64 ça ne se rate pas)
Donc,je suis plutôt optimiste sur ce jeu,mais je peux comprendre que les "vieux" n'apprécient pas trop.=)
Bon,sinon j'ai vu le trailer,ben ça ressemble effectivement assez à des Sonic Advance,mais avec de la vraie merde cette fois-ci en guise de musique.Y'a que quand y'a un peu de gratte électrique que ça me plaît,je suis pas exigeant.
A vrai dire,je m'attendais pas à quelque chose de différent des Sonic Advance,au vu des screenshots.Bref,le concept fait Sonic Advance,et je suis très enthousiaste au sujet des bosses,ils sont originaux et la 3D cell-shading rend énormément bien.J'ai pas joué à Sonic Shuffle,mais comme Syrul,j'espère que Sega fera d'autres trucs en CS avec Sonic.
Et pour le fait que ça ressemble au SAdv,ben ça me dérange pas,m'étant intéressé aux jeux Sonic relativement plus tard que vous(à SA2B),et étant un TRES grand fan de Mario(si si ça se peut),je suis un habitué de ce genre de truc,les Advances ont toujours été pour moi des bons divertissements en tant que jeux de plate-forme,ayant des points communs avec Mario tout en étant une bonne alternative par ses différences.Donc,les SAdv m'ont fait souvent passer du bon temps sur ma GBA SP(à part pour l'Emerald de Cosmic Egg Zone(un truc comme ça) dans SAdv 1,je l'ai trouvée facilement mais qu'est-ce qu'elle a pu me faire chier)(ah,et puis n'oublions pas que c'est grâce à SAdv2 que la droite de la croix de ma vieille GBA(non SP) ne répond plus qu'une fois sur 10,ce qui m'a pas mal énervé,même si les croix de la GBA SP et de la DS semblent avoir moins de chances d'avoir de genre de problème)quand je n'étais pas sur Mario&Luigi,1 des 4 Mario Advance ou Pokémon Sapphire,je suis donc assez content de voir un jeu de cette lignée arriver sur ma DS,avec en plus des bosses ayant l'air un peu plus marrant.
Ben,comme je l'avais dit tout à l'heure,je ne suis pas exigeant,le jeu est(tout comme Shadow The Hedgehog) à la hauteur de mes attentes,et plus à prendre comme un bon petit jeu de plate-forme classique sur DS qu'un jeu faisant vraiment honneur à tout ce qui faisait les Sonic d'antan.(Tout comme Shadow The Hedgehog).Et puis n'oublions pas qu'en plus,je suis un gros crétin de 15 ans qui a découvert les jeux vidéos avec Mario,qui s'est intéressé à Sonic avec SA2B,qui s'est intéressé au rock électro avec -M- et qui a découvert les OAV avec les longs-métrages Pokémon,alors...
Aussi,beaucoup de fans de Sonic se demandent si ce seul jeu vaut vraiment le coup d'acheter une DS.Je pense pas trop(si c'est vraiment juste pour ce jeu,au prix ou est la DS),mais en tout cas,personnellement,j'achèterai probablement ce jeu,parce que(cf post de présentation et PSoF),toujours fidèle à BigN,je possède déjà une DS =).(ben oui,un nouveau Wario Ware,un futur Mario & Luigi 2 et une réédition de Super Mario 64 ça ne se rate pas)
Donc,je suis plutôt optimiste sur ce jeu,mais je peux comprendre que les "vieux" n'apprécient pas trop.=)

3
14
21
mais avec de la vraie merde cette fois-ci en guise de musique.
Et c'est un jeune qui dit ça ! Faut qu'ils achètent des cotons tiges chez Sega

22
68
21
Y'a pas encore un nouveau trailer qui vient d'être mis en ligne sur GameKult?!...
Zor
Zor

3
14
21
C'est le même.

22
68
21
Faut vraiment que je retourne chez ma cousine pour pouvoir enfin le visionner avec le son... puisque tous les témoignages s'accordent à dire que la musique est exceptionnelle!!...
Zor
Zor

2
2
Bof pour moi personnellement ce jeu ne me fait ni chaud ni froid...
J?'attend de voir la durée de vie parce que avec advance wars,shadow et mario kart ca va faire mal aux economies lol!Je pense que je vais zapper sonic rush....pour un moment ne tout cas
J?'attend de voir la durée de vie parce que avec advance wars,shadow et mario kart ca va faire mal aux economies lol!Je pense que je vais zapper sonic rush....pour un moment ne tout cas
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)

1
3
8
Je la déteste pas moi la bande son, elle me fait penser à Jet Grind Radio ^__^
En faite la bande son des 30 première secondes est terrible, mais après ça se gate, dommage.
En faite la bande son des 30 première secondes est terrible, mais après ça se gate, dommage.

2
7
9

22
68
21
Tiens donc, Iluro sauverait-il les meubles avec ce lien?!...
Zor
Zor

2
7
9
Sauver les meubles ? Sinon, j'ai espoir pour ce jeu ...

22
68
21
... tu devrais consulter MetalSonic, ton état devient inquiétant!!...
Zor
Zor

2
7
9
Espoir que ce jeu sonne le glas pour Sonic.
Sérieusement, j'espère que ce jeu sera bon : c'est tout ce que je peux dire, je veux que ce jeu soit bon.
Sinon, je trouve l'article assez niais quand même.
Sérieusement, j'espère que ce jeu sera bon : c'est tout ce que je peux dire, je veux que ce jeu soit bon.

2
Espérons que Sonic dira moins de "yeah" que dans les video =p
En tout cas il ne faut pas s'attendre à retrouver les Sonic Megadrive, c'est certain.
En tout cas il ne faut pas s'attendre à retrouver les Sonic Megadrive, c'est certain.

4
6
Totalement. Aucun avis constructif, aucune connaissance de la série sonic... comment se fier à ca?

22
68
21
Comme pour SHADOW THE HEGDEHOG, Eversonic a pu y jouer et nous fait un compte-rendu sur son site... ça a l'air d'être un (très) bon jeu!!...
http://www.eversonic.net
http://www.eversonic.net
Zor
Zor
1
Espérons que Sonic dira moins de "yeah" que dans les video =p
Salut à tous
En effet Vlad, ce jeu crée tout de même la surprise, il faudrait y jouer plusieurs heures sur la version commerciale pour statuer d'un avis définitif mais ce qui est sûr c'est qu'il est très loin d'être mauvais

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
En effet Vlad, ce jeu crée tout de même la surprise, il faudrait y jouer plusieurs heures sur la version commerciale pour statuer d'un avis définitif mais ce qui est sûr c'est qu'il est très loin d'être mauvais![]()
Bon ben faudrait qu'ils se dépêchent d'émuler la DS maintenant que je puisse y goûter :p

3
14
21
Moi j'espère pas.
2
4
Ca n'engage que moi, mais je m'en tape de ce que peux crier Sonic pendant ses sauts. Je n'y prête même pas attention, il a fallu qu'on me fasse la remarque avant de réaliser qu'il disait "Yeah !" à tout bout de champ.
Suis-je le gardien de mon frère ?