Topic de présentation (pour les nouveaux)
1770 réponses à ce sujet

3
14
21
A ben si, t'y es !
2
4
Du coup, ça devient trés pertinent, en revanche, ma phrase du dessus est obsolète.
C'est bien paradoxal.
Pour revenir au sujet, je ne vois pas l'intérêt de se présenter quand on est là depuis plusieurs semaines et qu'on a déjà pris soin de se faire remarquer.
C'est bien paradoxal.
Pour revenir au sujet, je ne vois pas l'intérêt de se présenter quand on est là depuis plusieurs semaines et qu'on a déjà pris soin de se faire remarquer.
Suis-je le gardien de mon frère ?

Bon en fait ça fait presque 1 ans et demi que je suis inscris mais etant donné que je n'ai pas donné signe de vie depuis 1 ans et qu'en plus je n'ai jamais vraiment été actif sur ce forum (d'ailleurs je crois que je ne me suis jamais presenté). Et donc, je vais poster dans Presentation plutôt que dans Absence-Retour du forum. S'tou.
Bon alors je suis Emix, J'ai 15 ans et j'aime Sonic et puis pour le reste je sais pas quoi dire donc je finis la ma presentation
.
Bon alors je suis Emix, J'ai 15 ans et j'aime Sonic et puis pour le reste je sais pas quoi dire donc je finis la ma presentation
2
4
Bidonjour à toi.
Certes, tu n'es pas nouveau comme tu l'as dit mais je ne te connaissais pas.
Certes, tu n'es pas nouveau comme tu l'as dit mais je ne te connaissais pas.

3
14
21
En tout cas, ta sign est bien marrante. Ya même pas Tahiti 80 et Phoenix dans la liste des groupes. Alors qu'il y en a pleins qui passent déjà à la radio.

Gringo K. Illa: Merci bien
Ced_: Effectivement. C'est assez surprenant de voir des groupes comme IAM, La Mano Negra ou Mickey 3D figurer dans la liste. Mais certain groupes sont inconnu du grand public et le meriteraient pourtant plus que certains comme par exemple Stevo's Teen, Ginkobiloba, Marcel et son orchestre (Encore qu'eux sont assez connus) et encore bien d'autres...
Ced_: Effectivement. C'est assez surprenant de voir des groupes comme IAM, La Mano Negra ou Mickey 3D figurer dans la liste. Mais certain groupes sont inconnu du grand public et le meriteraient pourtant plus que certains comme par exemple Stevo's Teen, Ginkobiloba, Marcel et son orchestre (Encore qu'eux sont assez connus) et encore bien d'autres...
2
T'es surtout un gros lourd qui pollue en disant des conneries. Peut etre que t'es habitué, mais pas nous.
Je trouve ca insultant envers moi!
2
T'es surtout un gros lourd qui pollue en disant des conneries. Peut etre que t'es habitué, mais pas nous.
Je trouve ca insultant envers moi!
Bah c'était pas vraiment fait pour être gentil avec toi
1
1
www.sonic-online.net/forum/search.php?search_author=Dark-er" target="_blank" rel="noopener">http://www.sonic-online.net/forum/search.php?search_author=Dark-er
Quand on voit ça, on ne s'etonne pas de certaines choses
Parti pour de bon.

2
Ce qui me fait rire des fois,c'est de voir les localisation des membres...
shosh
2
www.sonic-online.net/forum/search.php?search_author=Dark-er" target="_blank" rel="noopener">http://www.sonic-online.net/forum/search.php?search_author=Dark-er
C'est pour résumer mes posts et bien,ced_ tu me remonte pas le moral!

4
6
Mais qu'est ce qu'il dit ??!
2
Mais qu'est ce qu'il dit ??!
Il se fait peine lui même

2
Salut à tous.
Moi c'est Glorf. J'habite du côté de Grenoble.
Je joue à divers jeux vidéos depuis pas mal d'années déjà, et je suis un aficionados de Sonic depuis le temps béni de la megadrive. J'aime surtout beaucoup Tails depuis cette époque. Sinon, j'aime bien les RPG et les jeux de plateforme en général.
Comme tout le monde, j'aime la musique, le ciné, etc... Je ne vois pas bien quoi dire de plus. Si ce n'est que ce forum à l'air bien sympathique et que j'espère m'y plaire.
Au plaisir de vous lire.
Moi c'est Glorf. J'habite du côté de Grenoble.
Je joue à divers jeux vidéos depuis pas mal d'années déjà, et je suis un aficionados de Sonic depuis le temps béni de la megadrive. J'aime surtout beaucoup Tails depuis cette époque. Sinon, j'aime bien les RPG et les jeux de plateforme en général.
Comme tout le monde, j'aime la musique, le ciné, etc... Je ne vois pas bien quoi dire de plus. Si ce n'est que ce forum à l'air bien sympathique et que j'espère m'y plaire.
Au plaisir de vous lire.

1
7
Bienvenue à toi !
Resalut tout le monde (pour ceux qui ne m'ont pas lu ^^
Resalut tout le monde (pour ceux qui ne m'ont pas lu ^^
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
www.facebook.com/maloiselchevalier/" target="_blank" rel="noopener">https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
www.facebook.com/maloiselchevalier/" target="_blank" rel="noopener">https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
2
4
Bidonjour à toi Golf... Gouffre... ? Glorf !
PS HS: je ne me vois toujours pas dans les citations.

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Bienvenue Glorf
ça fait très nom de nain tiens, tu jouerais pas à world of warcraft par le plus grand des hasards ?
ça fait très nom de nain tiens, tu jouerais pas à world of warcraft par le plus grand des hasards ?

4
6
Bidonjour à toi Golf... Gouffre... ? Glorf !
T'y es.

2
Bienvenue Glorf
Manqué. En fait, je pratique le jeu de rôle sur table (genre Donjons et Dragons, quoi), et je joue plutôt des elfes, en général. "Glorf" est une abréviations pour "Glorfindel", un elfe de l'univers de Tolkien, mon pseudo habituel sur le net.

2
Un elfe? Quel mauvais gout...
Enfin, je suis tolérant, donc je te souhaite tout de même la bienvenu. Bêh, un elfe... C'est moche, faible et inutile...
Enfin, je suis tolérant, donc je te souhaite tout de même la bienvenu. Bêh, un elfe... C'est moche, faible et inutile...

2
Hmm? Tu es rôliste aussi, Gaara?

2
Un camarade rôliste ! Bienvenue Glorf !
Moi aussi, j'apprécie beaucoup les Royaumes Oubliés, que j'ai découvert principalement par les jeux l'adaptant (rahhh, Baldur's Gate 2, je l'adore ce jeu !!!). Mais il faut dire que j'aime bien les RPGs en général, qu'ils soient d'origine américaine ou japonaise.
Moi aussi, j'apprécie beaucoup les Royaumes Oubliés, que j'ai découvert principalement par les jeux l'adaptant (rahhh, Baldur's Gate 2, je l'adore ce jeu !!!). Mais il faut dire que j'aime bien les RPGs en général, qu'ils soient d'origine américaine ou japonaise.