[Sonic Riders] Babylon!!...
94 réponses à ce sujet

1
2
13
Pour égaliser les sexes.
Comment serais Sonic sans fille,sinon?
Comment serais Sonic sans fille,sinon?
J'ai pas de signature à mettre.

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
parce que sinon les féministes crient "yen a que pour les mecs, le pouvoir aux filles" de là sont nées les soeurs Halliwelle, les Super nanas, les totally Spies, le concept de FFX-2
Elles veulent l'égalité des sexes ? comptez plus sur moi pour être galant les filles... Je vais pas me bouger le cul pour vous si vous le faites pas pour moi ! Excuse ? Egalité des sexes o/
(bon je blague mais lol)
Elles veulent l'égalité des sexes ? comptez plus sur moi pour être galant les filles... Je vais pas me bouger le cul pour vous si vous le faites pas pour moi ! Excuse ? Egalité des sexes o/
(bon je blague mais lol)

1
Bientot y aura plus de filles que de personnages sonic ...
Ce sera l'anarchie !!
Ce sera l'anarchie !!
Enfer et damnation je suis fais !
2
4
Et c'est là que Dominique Veau doit nous faire une réplique mysogine sur les femmes au volant...
Suis-je le gardien de mon frère ?
1
1
C'est ça ! Moins de fille, plus de gay ! =D
Je ne suis pas contre un peu plus de fille dans Sonic, pour ma part. Au contraire ^^ Y'a des filles dans ce monde, nan ? De toute façon, il en faudra encore quelque une avant d'avoir autant de fille que de garçon dans la série. Et si ils restent dans la tendance "2 gars, une fille" (qui a parlé de trio....?) on a encore le temps... =)
Je ne suis pas contre un peu plus de fille dans Sonic, pour ma part. Au contraire ^^ Y'a des filles dans ce monde, nan ? De toute façon, il en faudra encore quelque une avant d'avoir autant de fille que de garçon dans la série. Et si ils restent dans la tendance "2 gars, une fille" (qui a parlé de trio....?) on a encore le temps... =)
Parti pour de bon.
2
Si on regarde dans le trailer, on pourra jouer avec Amy,mon vieux!
1
1
Alors, de un, je parlais du rythme d'apparition des nouveaux personnages feminin dans la saga depuis quelque temps (de plus je l'ai vu Amy, j'suis pas aveugle !)
De deux: je ne suis pas ton vieux.
De deux: je ne suis pas ton vieux.
Parti pour de bon.

3
14
21
Alors le vieux, on avait pas vu Amy ? Faut t'acheter des lunettes
1
1
Voyons, Ced_, j'en ai deja xD
Et si je suis vieux, tu dois l'être aussi je crois xD
Et si je suis vieux, tu dois l'être aussi je crois xD
Parti pour de bon.
2
On est tous des vieux ! Ce pauvre Sonic se voit désormais affûblé d'une communautée de vieux croûlants qui se disent (pour la majorité) fans !
Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Ya quelqu'un qui a vu mon Overmind ?

1
2
9
Son design général me fait beaucoup penser à Nights (un clin d'oeil à ce grand disparu après le flipper dans SA?)
Le dernier se trouve il me semble dans Sonic Pinball GBA?

3
14
21
Sega Superstars, le plus grand jeu du monde !

1
2
9
On est tous des vieux ! Ce pauvre Sonic se voit désormais affûblé d'une communautée de vieux croûlants qui se disent (pour la majorité) fans !![]()
Il n'a aucune raison de se plaindre...s'il devait se trimballer des"jeunes aux cerveaux altérées ça serait pas mieux non plus...quoique l'apocalypse arrive à grands pas!

22
68
21
C'est Monsieur Pécas qui sera content!!...
Dommage que son compte soit bloqué!!...
Dommage que son compte soit bloqué!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

1
2
13
C'est qui Pécas c'est un perroquet?
J'ai pas de signature à mettre.

22
68
21
Un feu cinématographe de comédies de plage françaises docteur ès nichonologie!!...
Zor
Zor
1
1
Aaaaah, ce cher Max Pecas, ses Nid chon et son langage particulier. Une curiosité du forum, assurément !
Parti pour de bon.
2
4
Max Pécas est une relique folklorique du patrimoine de ce forum.
C'est aussi un personnage historique ayant réellement existé à l'instar de César dans Astérix.
(Je sais la comparaison est osé mais je n'ai pas trouvé mieux que Jules Céasr, pardon Mr. Pécas).
Max Pécas, si tu nous regarde, nous on regarde pas tes films.
C'est aussi un personnage historique ayant réellement existé à l'instar de César dans Astérix.
(Je sais la comparaison est osé mais je n'ai pas trouvé mieux que Jules Céasr, pardon Mr. Pécas).
Max Pécas, si tu nous regarde, nous on regarde pas tes films.
Suis-je le gardien de mon frère ?

2
Mais moi je dis : plus de filles !!!! Dans tous les jeux videos j'ai la (sale ?) manie de prendre les personnages féminins.... surtout quand elles ont un tempérament un peu fofolles !!!
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
1
1
J'avais aussi cette habitude jusqu'a ce que je me découvre une pation pour les personnages masculin, lourds, et si possible bien en muscle
Le probleme, c'est que ma façon de jouer n'a pas encore assez évolué pour que je puisse me debrouiller correctement avec alors je me fait detruire à chaque fois XD
En fait, j'aime les persos feminin pour leur capacité la plupart du temps délirante ou gracieuse, et les persos masculin costaud pour leurs muscles et leur force de frappe monumentale (quand le jeu necessite qu'on frappe bien sur)
Donc la, je vais surement user et abuser du gros Storm =3
Le probleme, c'est que ma façon de jouer n'a pas encore assez évolué pour que je puisse me debrouiller correctement avec alors je me fait detruire à chaque fois XD
En fait, j'aime les persos feminin pour leur capacité la plupart du temps délirante ou gracieuse, et les persos masculin costaud pour leurs muscles et leur force de frappe monumentale (quand le jeu necessite qu'on frappe bien sur)
Donc la, je vais surement user et abuser du gros Storm =3
Parti pour de bon.

11
36
23
Tu en "abuseras", c'est certain

22
68
21
Les filles fofolles... euh... je crois que tu tiens le top du top avec Miss Rose en fait!!...
O : )=
O : )=
Zor
Zor

1
Ce jeu s'annonce tout de meme bien =P
Enfer et damnation je suis fais !
1
1
Tu en "abuseras", c'est certain![]()
De la même façon que tu as "abusé" de Big ?
Parti pour de bon.

11
36
23
C'était pas moi, votre Conne d'Honneur!
Le prochain sera Antoine, gné hé hé
Le prochain sera Antoine, gné hé hé