Truc de délire, mais réponse SERIEUSE!!...
102 réponses à ce sujet
1
2
Vivre dans le monde de Sonic représente un risque dû au docteur Robotnik qui est omniprésent
J'adorais le rencontrer, la tête d'oeuf! Je lui dirais: allez Docteur, faites-moi aimer les sciences... XD
Je me demande si ceux qui détestent Chris ne le détestent pas par jalousie (inconsciament, cela s'entend)
En fait non, je déteste Chris parce qu'il est pleurnichard et qu'il n'apporte rien. Et aussi parce qu'il prend toute la place dans la série.

2
4
Moi aussi, j'aimerais rencontrer ce cher docteur. Je suis sûr qu'il a un très bon fond, et que s'il est ainsi, c'est à cause de grandes blessures, et SA2 a renforcé ce sentiment (non, ne me jetez pas des pierres, pitié !).
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
1
2
Moi aussi, j'aimerais rencontrer ce cher docteur. Je suis sûr qu'il a un très bon fond, et que s'il est ainsi, c'est à cause de grandes blessures, et SA2 a renforcé ce sentiment (non, ne me jetez pas des pierres, pitié !).
Hey il n'y a rien de mal à être un fan d'Eggman. Et disons que SA2 m'a encore plus fait aimé ce bon vieux Docteur. Je trouve qu'à la fin ce jeux, quand Eggman discute avec Tails, c'est tellement cute! *sniff* (pardon...)
Edit: Heuh quelle horreur x_x

2
4
Mais parfois, il ne fait pas bon aimer SA2, ici (voir un post plus haut)Moi aussi, j'aimerais rencontrer ce cher docteur. Je suis sûr qu'il a un très bon fond, et que s'il est ainsi, c'est à cause de grandes blessures, et SA2 a renforcé ce sentiment (non, ne me jetez pas des pierres, pitié !).
Hey il n'y a rien de mal à être un fan d'Eggman. Et disons que SA2 m'a encore plus fait aimé ce bon vieux Docteur. Je trouve qu'à la fin ce jeux, quand Eggman discute avec Tails, c'est tellement cute! *sniff* (pardon...)
Edit: Heuh quelle horreur x_x
Oui, moi aussi, j'ai adoré cette fin où il laisse ses rancoeurs et ses projets de domination de côté et discute avec Tails, en toute simplicité.
1
2
Mais parfois, il ne fait pas bon aimer SA2, ici (voir un post plus haut)![]()
Oui, moi aussi, j'ai adoré cette fin où il laisse ses rancoeurs et ses projets de domination de côté et discute avec Tails, en toute simplicité.
Quoique tout le monde en dise, Sa2est un jeu que j'adore et qui me touche beaucoup.
La scène de discution Tails/Eggman est vraiment une de mes préférés, mais disons que toutes les scènes mettant en vedettes Eggman (et Shadow bien sûr!) me captivent.
2
Moi aussi j'aimerais bien rencontrer ce cher savant au crâne rasé. Il a une de ces imagination débordante... Rien à voir avec ces crétins de terroristes qui se répètent en prenant toujours des otages à échanger contre des rançons... Eggman, lui au moins, il a la classe...
s'il y en a un qui sort "hop, page d'accueil", merci de ne pas me ridiculiser en tronquant le début du texte... -_-
s'il y en a un qui sort "hop, page d'accueil", merci de ne pas me ridiculiser en tronquant le début du texte... -_-
Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Ya quelqu'un qui a vu mon Overmind ?
2
4
Un éléphant, ça tronque énormément. A quand un éléphant dans Sonic ?
Mince, ils ont déjà fait les coup des grandes oreilles qui servent à voler...
Mince, ils ont déjà fait les coup des grandes oreilles qui servent à voler...
Suis-je le gardien de mon frère ?
2
4
Serait-ce les rushs de ton pinoscope ?

22
68
21
Mazette!!...
Y'a un minimum de sélection, quand même!!...
O : )=
Y'a un minimum de sélection, quand même!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
4
J'ai pas l'impression qu'il balance une pierre ; mais plutôt une espèce gros rat crevé...
D'ailleurs, se serait bien de voir une souris dans Sonic pour voire les différences et les similtudes avec les chauve-souris.
Puisqu'on en parle (enfin, que j'en parle) j'aimerai bien que Rouge change de coiffure de temps en temps pour s'assortir à ses différentes combinaison.
D'ailleurs, se serait bien de voir une souris dans Sonic pour voire les différences et les similtudes avec les chauve-souris.
Puisqu'on en parle (enfin, que j'en parle) j'aimerai bien que Rouge change de coiffure de temps en temps pour s'assortir à ses différentes combinaison.
2
En même temps, elle n'a pas beaucoup de tifs sur la tête, donc le nombre de coupes possible est méchament restreint... Peut-être une colo, alors...
Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Ya quelqu'un qui a vu mon Overmind ?
2
4
La colo c'est déjà fait en mode 2 joueurs de SA2.
Quant à ses cheuveux, elle en a sur la nuque et, en oûtre, les cheuveux ça pousse.
Quant à ses cheuveux, elle en a sur la nuque et, en oûtre, les cheuveux ça pousse.

2
Des cheveux ? je sais pas ce que vous en pensez, mais quand je joue à Heroes, ça me fait plus penser a des muscles qu'a des cheveux...
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
1
1
Tu dois avoir une étrange conception des muscles alors...(et crois moi, c'est un expert en muscles qui parle
)
Ce sont de petites meches, mais evidement avec la texture plastique de Sonic Heroes, ça peut faire un peu bizarre =P
Ce sont de petites meches, mais evidement avec la texture plastique de Sonic Heroes, ça peut faire un peu bizarre =P
Parti pour de bon.

11
36
23
Hum même avec la texture "caoutchouc", ça ne ressemble a rien d'autre qu'à des cheveux...les muscles, c'est différent...

22
68
21
De toute façon, Rouge n'est pas un boeuf pour avoir une nuque aussi musclée!!...
On aura tout lu!!...
On aura tout lu!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor

2
4
Et puis des muscles qui pendent dans le vide...
1
1
Si on parle de muscle, vaut mieux aller voir Vector, Bark ou Big...(oui, je sais, Bark n'est pas dans heroes....et alors ?! )
Parti pour de bon.

2
Nan ce que je veux dire, c'est que les mèches ne se séparent jamais, et que lorsque l'on tombe dans Heroes, les cheveux restent comme un tout et ça me donne cette impression que pour tous les persos, aucun n'a de vrai cheveux, mais plutot une espece d'excroissance sans os... (a part Tails pour son espèce de moustache, Eggman et Shadow avec ses poils sur le torse)
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
2
4
C'est le gel fixant qui fait ça.
1
1
Nan ce que je veux dire, c'est que les mèches ne se séparent jamais, et que lorsque l'on tombe dans Heroes, les cheveux restent comme un tout et ça me donne cette impression que pour tous les persos, aucun n'a de vrai cheveux, mais plutot une espece d'excroissance sans os... (a part Tails pour son espèce de moustache, Eggman et Shadow avec ses poils sur le torse)
C'est marrant, pour autre San Goku et autres Vegeta, c'est la même chose mais on en fait pas un drame
Parti pour de bon.

C'est aussi pareil pour les cheveux de Clad dans Advent Children, on dirait qu'il met du gel mais meme au reveil et quand y'a plein de vent, il garde cette coupe.