[Sonic The Fighters] SONIC THE FIGHTERS!!...
29 réponses à ce sujet

22
68
21
C'est-y pas une bombe?!...
Les persos ne sont-ils pas des réjouissances?!...
Etc...
Les persos ne sont-ils pas des réjouissances?!...
Etc...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
2
Bien que ce n'est pas la première fois que je joue, je me suis bien marré à le reterminer et pour la première fois, finir avec Super S />
Un de mes gros éclat de rire est lorqu'on fait bouffer ses bombe à Bean, qu'on prend le marteau d'Amy pour lui taper dessus, tirer sur ce cher Fang ou encore tirer la langue de ce pauvre Esio xD (Garde+Puncj+Bas il me semble...)
Un de mes gros éclat de rire est lorqu'on fait bouffer ses bombe à Bean, qu'on prend le marteau d'Amy pour lui taper dessus, tirer sur ce cher Fang ou encore tirer la langue de ce pauvre Esio xD (Garde+Puncj+Bas il me semble...)
<Frygad> Ouais, Firefox, c'est presque mieux qu'une fille...
<Frygad> Est-ce qu'une fille peut bloquer les pop-ups pour toi ? Non.
<Frygad> Est-ce que Firefox peut te montrer des filles nues ? Oui.
2
je crois qu'il n'y a rien a debloquer... en meme temp c un jeu arcade...
Sinon je trouve ce Sonic the fighters vraiment sympa ! J'aime beaucoup meme ! Deja le jeu est enfin fluide (comparé a la version emulée), jouable avec le pad GC (par contre au clavier....>.<) assez complet niveau gameplay (les perso ont quand meme pas mal de coup, c assez surprenant pour un "simple" jeu de combat Sonic), musique ma foi fort sympatique, assez entrainante ! (Y a un OST ?^^) graphiquement plutot agréable (meme actuellement, meme si ya les soul calibur et compagnie..)
En defaut je signalerai un rythme de jeu un poil mou (les combat pourrait etre un peu plus rapide), une IA deplorable (vive les meme touche 10 fois de suite !! Et Metal Sonic !! C'est quoi ce perso quasi invincible ??? C'est trop abusé...) et donc (a 1ere vue) rien a debloquer... (si on pouvait avoir Super Sonic, metal sonic et Eggman !!)
mais sinon a part ca....Que du bon !! Ca fait plaisir de le retrouver dans cette compil !! (Sega, a quand Sonic the Fighter 2 ?^^)
Sinon je trouve ce Sonic the fighters vraiment sympa ! J'aime beaucoup meme ! Deja le jeu est enfin fluide (comparé a la version emulée), jouable avec le pad GC (par contre au clavier....>.<) assez complet niveau gameplay (les perso ont quand meme pas mal de coup, c assez surprenant pour un "simple" jeu de combat Sonic), musique ma foi fort sympatique, assez entrainante ! (Y a un OST ?^^) graphiquement plutot agréable (meme actuellement, meme si ya les soul calibur et compagnie..)
En defaut je signalerai un rythme de jeu un poil mou (les combat pourrait etre un peu plus rapide), une IA deplorable (vive les meme touche 10 fois de suite !! Et Metal Sonic !! C'est quoi ce perso quasi invincible ??? C'est trop abusé...) et donc (a 1ere vue) rien a debloquer... (si on pouvait avoir Super Sonic, metal sonic et Eggman !!)
mais sinon a part ca....Que du bon !! Ca fait plaisir de le retrouver dans cette compil !! (Sega, a quand Sonic the Fighter 2 ?^^)

2
Y a un OST ?^^)
Oui il y en a UNE que un bon nombre de ce forum possèdent de suppose.
si on pouvait avoir Super Sonic, metal sonic et Eggman !!)
On peut au moins jouer avec Super Sonic. Il te suffit de battre tout le monde sans perdre un seul round et arrivé au second round contre Metal Sonic, fait (Punch+Kick+Arrière) en t'assurant d'avoir un bouclier au moins en stock.
Et Metal Sonic !! C'est quoi ce perso quasi invincible ???
Pas tant que ça, au premier coup, fais Haut+Puch direct popur esquiver et contre-attaquer en même temps puis met toi en tête qu'il crian principalement les attaque de base, c'est à dire les combos de coups de poing. Le principal problème est de consummer son bouclier. La meilleur technique pour ça c'est le Spin Dack (Bas+Punch).
Autre chose, quand tu est projeter en l'air, fais Garde+Punck+Kick pour te restabiliser et tanter de contre-attacker en plein air.
2
==> OST: un lien, un lien SVP !!!
==> super soinc: oui je sais pour ca (mais g jamais réussi a le faire :p) mais je pensais l'avoir en mode versus, ca serait sympa !
==>Metal sonic: le pb c que il est assez rapide, il nous laisse pas le temp de réagir, nous enchaine de coup, on se releve a peine, qui nous chope (touche L sur GC) et il se protege tous le temps... (on peut peter un peu ses boucliers mais cette action ne le touche pas pour autant, ce qui lui permet de la aussi nous enchainez juste après, alors que l'on est sans defense ...
voila ^^
==> super soinc: oui je sais pour ca (mais g jamais réussi a le faire :p) mais je pensais l'avoir en mode versus, ca serait sympa !
==>Metal sonic: le pb c que il est assez rapide, il nous laisse pas le temp de réagir, nous enchaine de coup, on se releve a peine, qui nous chope (touche L sur GC) et il se protege tous le temps... (on peut peter un peu ses boucliers mais cette action ne le touche pas pour autant, ce qui lui permet de la aussi nous enchainez juste après, alors que l'on est sans defense ...
voila ^^

2
Je viens d'avoir SGC et franchement j'adore Sonic the fighter ! (c'est le seul jeu où mon père a réussi à me battre
)
Au fait, l'OST, ça serait pas "Are you brave", par hasard ?
Au fait, l'OST, ça serait pas "Are you brave", par hasard ?
...voilà...
2
L'OST c'est ça :

Et désolé mais je n'ai ni le courage, ni l'espace FTP, ni la connexion upload requise pour uploader un album très facilement...

Et désolé mais je n'ai ni le courage, ni l'espace FTP, ni la connexion upload requise pour uploader un album très facilement...
Edité le 05/10/05 22:00
2
4
Les belles croix rouges. Elles sont à Kenshin Himura ?
Suis-je le gardien de mon frère ?

2
4
Jolies croix rouges...
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
2
Les belles croix rouges. Elles sont à Kenshin Himura ?![]()
Mh...bizarre, je n'ai aucun problème d'affichage de mon coté...
Et bien vas donc voir ici si ça marche pas :
http://www.chudahs-corner.com/soundtracks/tycy5521.html
2
4
Tiens, cette fois ci ça marche. Tu as édité ton précédent post ou bien c'est mon ordi qui fait des siennes ?
2
Tiens, cette fois ci ça marche. Tu as édité ton précédent post ou bien c'est mon ordi qui fait des siennes ?
J'ai uploadé les images sur mon FTP au cas ou il y aurait des sécurités.

2
4
Ca y est, j'ai enfin réussi à avoir Super Sonic !! Bon, d'accord, j'avoue,je n'ai réussi qu'avec le mode automatique.... Quel pied de se retrouver invulnérable face à ce putain de Metal Sonic qui fait d'habitude mordre la poussière !! C'est bon de le laisser se fatiguer à frapper avant de l'envoyer au tapis ! Gnark gnark...
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
http://www.planetdreamcast.com/sonic/li ... ters.shtml
*siffle*
dommage que Fileplanet soit devenu payant
*siffle*
dommage que Fileplanet soit devenu payant

3
6
dommage que Fileplanet soit devenu payant Very Happy
Il faut croire que non pour les anciens logués.

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Oui pour les anciens logués c'est toujours gratuit, c'est pour ça que j'ai commencé à télécharger l'OST (même si j'ai pas le jeu :p)
2
On peut au moins jouer avec Super Sonic. Il te suffit de battre tout le monde sans perdre un seul round et arrivé au second round contre Metal Sonic, fait (Punch+Kick+Arrière) en t'assurant d'avoir un bouclier au moins en stock.
arf c a ni rien comprendre, moi ca marche pas, meme avec le mode auto !!! (d'ailleur g tjs pas compris a quoi ca sert !!
2round, aucune defaite, je gagne contre metal sonic et au 2 nd round, j'active le mode hyper..... et rien !!!! Pourquoi moi !!!

2
Le mode hyper s'active t-il au moins ? (des étoiles tournent autour de Sonic).
2
Oui c ca le probleme, ya juste le mode Hyper avec les etoiles qui s'activent .... Rien d'autre.....
fait tourner après s'te plait !! ^^
Oui pour les anciens logués c'est toujours gratuit, c'est pour ça que j'ai commencé à télécharger l'OST (même si j'ai pas le jeu :p)
fait tourner après s'te plait !! ^^

2
4
En faisant ça, tu engraisses les mafias Asiatiques...
2
Si tu as bien pris Sonic, que tu n'a jamais étais mis OK, qu'il te reste au moins un bouclier, que tu a choisis de combattre en 2 round, je n'en sais fichtre rien...
Tu as sans doute changé une option qui, une fois activé, empêche le mode Super Sonic...
Tu as sans doute changé une option qui, une fois activé, empêche le mode Super Sonic...
2
A moins que j'ai mal compris (dsl d'avance ) pour l'avoir, faut qu'il me RESTE 1 bouclier, ou c un minimum ? Sinon je pense pas que ca vienne des option... V regarder quand meme !

2
Moi je l'avais fais avec un bouclier, sinon, les autres options sont restés par default (c'est dure de battre Metal Sonic au premier round s'il a tous ses boucliers =p ).