[Shadow TH] SHADOW THE HEDGEHOG, le jeu !!...
1736 réponses à ce sujet

1
2
Si tu veut les voir va sur http://elgueusard.free.fr
Théoriquement tu as toute la saison deux.
Théoriquement tu as toute la saison deux.

2
2
serieu la premiere scene ou on voit shadow charger son flingue...Ben la lune est intacte derrière non?
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)

2
2
en attendant moi je veux toujours l'artwork de tails !!!

22
68
21
Eversonic y a joué et en a fait un compte-rendu (d'après la beta) sur son site... ça a l'air d'être une vraie bombe, ce jeu!!...
http://www.eversonic.net
Cherchez bien!!...
http://www.eversonic.net
Cherchez bien!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
excellent ! bon g pas tous lu mais ca ma l'air très bon dans l'ensemble tous ca ^^ enfin un avis par des fan! Et parait que c une bombe ! Que demander de + ?:p

2
2
update du site très minime.
Dans la section media les videos sont debloqués.
Dans la section media les videos sont debloqués.

2
Mais il me semble que cela fait déja pas mal de temps !!! ce sont les screensavers qui sont vérouillés...
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?

2
2
moi je veux voir l'artwork de tails et le mini jeu!!!!!

2
Patience...si ça peut te rassurer moi aussi je les attends.
...voilà...

2
D'ailleurs je comprends pas pourquoi celui de Rouge est apparu avant celui de Tails... Mais il me tarde les artworks des Chaotix ! J'imagine déjà la classe d'Espio...
2
4
C'est normal que l'artwork de Rouge soit dévoilé trés tôt. Elle est le bras droit officieux de Shadow. Une sorte de Tails pour hérisson noir. Elle est plus importante que Tails ou bien même que Knuckles du point de vu de Shadow.
Suis-je le gardien de mon frère ?

22
68
21
Du point de vue du fan en général!!...
O : )=
Zor
Zor
2
4
Alors là, tu deviens outrecuidant. Knuckles et Tails sont bien plus important d'un point de vu gnéral pour une majorité écrasante.

2
7
9
Je ne crois pas que ce soit encore le cas ...
2
4
Il neigera en Enfer avant que les fan de Sonic considèrent Rouge comme plus importante que Knuckles.

2
7
9
Pas plus importante, mais l'explosion numérique de personnages a fait que chaque personnage est désormais au mieux fâde, au pire inexistant. Ils sont tous à la même échelle désormais : un Omega a un rôle aussi développé que Knuckles dans le dernier jeu, dernier jeu dans lequel l'échidné sert de faire valoir au hérisson comme un vulgaire Bomb de Chaotix.

2
C'est vrai que je suis déçu qu'Omega apparaisse dans le jeu, et d'un point de vue général, je n'aime pas les robots en temps qu' heros (a part peut-etre Emerl, car lui au moins a un vocabulaire plus dévellopé que "Eggman's robots must be eliminated"...) car pour moi, comme dit Omega, un robot doit etre détruit ! Et puis qui sait, niveau personnages, ils nous ont remis les Chaotix et ça a bien plu, alors pourquoi pas un vieux comme Fang en Easter Egg !!!

22
68
21
Euh... concernant Rouge, j'avais quand même pris soin de mettre le Conne de Smiley pour spécifier que c'était une blague!!...
Exemple:
Le service marketing de Madonna a annoncé que le nouvel album ne contiendrait pas de message!!...
et
Je trouve le dernier Madonna superbe artistiquement parlant mais malheureusement un peu trop engagé et avant-gardiste!!...
D'où l'intérêt du Conne de Smiley!!...
Exemple:
Le service marketing de Madonna a annoncé que le nouvel album ne contiendrait pas de message!!...
et
Je trouve le dernier Madonna superbe artistiquement parlant mais malheureusement un peu trop engagé et avant-gardiste!!...
D'où l'intérêt du Conne de Smiley!!...
Zor
Zor
2
4
Mais on ne peut pas rire de tout =P
Le tiers-monde qui meurt du Sida, de dettes, de malnutrition, de paludisme ou de catastrophes naturelles, les USA qui tirent la couverture et occulte les ouragans qui ont ravagés le Mexique, les etrangers qui brulent dans des imeubles insalubres...
Certes, c'est drôle. Mais Sonic, c'est du sérieux.
Le tiers-monde qui meurt du Sida, de dettes, de malnutrition, de paludisme ou de catastrophes naturelles, les USA qui tirent la couverture et occulte les ouragans qui ont ravagés le Mexique, les etrangers qui brulent dans des imeubles insalubres...
Certes, c'est drôle. Mais Sonic, c'est du sérieux.
Edité le 12/10/05 15:20

22
68
21
C'est vrai qu'avec Madonna on écoute et on pleure!!...
Zor
Zor

22
68
21
Et ben tu devrais voir la gueule du p'tit dernier!!...
Zor
Zor