pourquoi acheter une ds? : WI FI CONNEXION! :)
36 réponses à ce sujet

2
2
Nintendo en a beaucoup plus révélé sur le prochain mario kart et donc le systeme wi-fi connexion!
C'est tout simple!Quand vous acheterez mario kart,pour 5 euros vous receverez un adaptateur haut debit en plus.Il suffit de la brancher dans la prise usb de votre ordinateur .D'allumez l'ordi,la nintendo ds et de laisser l'infrarouge faire le reste!:)
Attention il faut une connexion internet.
Le grand delire!Imaginez!!On va pouvoir jouer entre nous les fans de sonic
!
La bonne nouvelle c'est que le prix de la ds baisse (avec un nintendogs en plus dès demain je crois..oh je ne sais plus..)
La mauvaise est que mario kart est repoussé de 2 semaines soit le jour de la sortie de Shadow the hedgehog!
Le 25 novembre preparez les turbos
!
D.S: oups! je me suis trompé!
P.S:6 topics de vlad a la suite!Fallait changer un chtit peu lol!
C'est tout simple!Quand vous acheterez mario kart,pour 5 euros vous receverez un adaptateur haut debit en plus.Il suffit de la brancher dans la prise usb de votre ordinateur .D'allumez l'ordi,la nintendo ds et de laisser l'infrarouge faire le reste!:)
Attention il faut une connexion internet.
La bonne nouvelle c'est que le prix de la ds baisse (avec un nintendogs en plus dès demain je crois..oh je ne sais plus..)
La mauvaise est que mario kart est repoussé de 2 semaines soit le jour de la sortie de Shadow the hedgehog!
Le 25 novembre preparez les turbos
D.S: oups! je me suis trompé!
P.S:6 topics de vlad a la suite!Fallait changer un chtit peu lol!
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
C'est cool, les gens vont pouvoir s'enfermer encore plus dans le JV (j'aime pas les portaaaaableuh !)

2
2
Ben si tu cherches que les points negatifs
Nan mais c'est du mario kart online!Là tu n'aura plus besoin d'acheter 6500 accessoires pour participer aun tournois sur internet!
Nan mais c'est du mario kart online!Là tu n'aura plus besoin d'acheter 6500 accessoires pour participer aun tournois sur internet!

22
68
21
Euh... être fan de SONIC est-il le critère nécessaire pour jouer à ce énième MARIO KART en online?!...
Je suis fan de SONIC... et je crois que tu t'emmerderais grandement si tu jouais à MARIO KART avec moi... autant que moi au minimum!!...
O : )=
En plus, si le jeu sort le même jour que SHADOW THE HEDGEHOG... je crois qu'il faudra que tu attendes quelque peu pour trouver des gens d'ici disponibles pour jouer avec toi à MARIO KART!!...
Euh... être fan de SONIC est-il le critère nécessaire pour jouer à ce énième MARIO KART en online?!...
Je suis fan de SONIC... et je crois que tu t'emmerderais grandement si tu jouais à MARIO KART avec moi... autant que moi au minimum!!...
O : )=
En plus, si le jeu sort le même jour que SHADOW THE HEDGEHOG... je crois qu'il faudra que tu attendes quelque peu pour trouver des gens d'ici disponibles pour jouer avec toi à MARIO KART!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor

2
7
9
J'aime beaucoup les Mario Kart : ça m'a bien distrait cet été ( notamment mes cousines plantées devant ).
Sinon, Sonic, c'est une expérience solitaire.
Sinon, Sonic, c'est une expérience solitaire.

2
cette nouvelle me rends vraiment joyeux !
Je croyais qu'il fallait un modem qui fait connection wi-fi, un truc que j'ai pas justement.
EDIT : j'ai enlevé ma joie qui pourrait nuire à la santé de se forum...
Je croyais qu'il fallait un modem qui fait connection wi-fi, un truc que j'ai pas justement.
EDIT : j'ai enlevé ma joie qui pourrait nuire à la santé de se forum...
...voilà...

3
14
21
Moi je trouve pas ça cool. Nintendo devrait arreter de faire des trucs aussi bien que ça, parce que sinon les gens vons s'enfermer dedans, et le niveau social de la société va régresser...

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Moi Mario Kart je préfèe largement la version console avec les manettes qui se joue avec ses potes, c'est tellement plus convivial et fun que de jouer seul avec des joueurs quon voit pas ! C'est cool pour les MMORPG et ce genre de choses mais j'ai tenté du jeu de course online je trouve ça nul...

1
C'est sûr que je préfère jouer avec quelqu'un dans la même pièce...
C'est tellement jouissif de frapper un pote en l'insultant d'enfoiré parce qu'il nous a fait un coup vache!...
Et quand on se prends un coup ensuite parce qu'on lui a fait la même chose! Encore plus marrant!
(Et le pire, c'est que je suis même pas ironique! Je trouve ça vraiment délirant!...C'est grave doc? xD)
C'est tellement jouissif de frapper un pote en l'insultant d'enfoiré parce qu'il nous a fait un coup vache!...
Et quand on se prends un coup ensuite parce qu'on lui a fait la même chose! Encore plus marrant!
(Et le pire, c'est que je suis même pas ironique! Je trouve ça vraiment délirant!...C'est grave doc? xD)

2
7
9
Je déteste les excités à mes côtés qui tirent de toute leur force sur le fil, faisant tomber la console.
Et je déteste aussi l'absence de contact humain du jeu en réseau.
Et je déteste aussi l'absence de contact humain du jeu en réseau.

1
1
6
Cool ! Au moins les sans-amis pourront eux aussi goûter aux joies du multijoueur
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !

2
2
moi je me reserve shadow the hedgehog pour noel.Enfin...je releve le defi d'attendre noel (pour moi je parle) pour y jouer.Mais sachez que ca va etre dur avec ce forum!Je vais evitez a donf le forum sonic online ou du moins la partie shadow the hedgehog jusqu'a noel!Bien sur: sauf si je change d'avis le 25 novembre,la tentation etant trop forte...

2
7
9
Cela me fait penser que cela fait bien longtemps que je n'ai pas joué à un jeu sans en connaître la fin avant. Peut-être est-ce la cause d'une partie de mes désillusions ?

2
2
peut etre bien oui...
Moi cela ne m'arrive pas souvent...
Mais la si on decouvre la verité sur shadow je vais devoir faire preuve de prudence sur ce forum!
Moi cela ne m'arrive pas souvent...
Mais la si on decouvre la verité sur shadow je vais devoir faire preuve de prudence sur ce forum!

3
14
21
Pour revenir sur les jeux online : il est pas évident de trouver dans son entourage des amis assez bons pour rendre les parties interessantes. L'interet du online, c'est comme jouer au mode solo, sauf que l'ia des concurrents est beaucoup plus évolué. Bref, je ne vois pas comment on peut être contre le online, sinon on est aussi contre les modes solo des jeux.
Et puis, moi je suis contre les MMORPG.
Et puis, moi je suis contre les MMORPG.

3
Hey y a pas que Mario Kart, y a aussi Animal Crossing DS d'annoncé online (le tueur de vie social par excellence !)
La course aux Pian Towers, le défi NiGTHS ultime... enfin terminé !!!
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)

2
2
ben d'après l'image du truc usb ca a l'air bizarre pour infra rouge....
En parlant de ds je me suis acheté advance wars ds et avec 5 autre potes (6 donc) on va se faire une partie!Ca depote grave ce jeu!surtout depuis que l'on peut jouer a 2 !!!
Mais on peut jouer a 8 aussi sans connexion wi-fi mais là faut se passer la ds -_____-
En parlant de ds je me suis acheté advance wars ds et avec 5 autre potes (6 donc) on va se faire une partie!Ca depote grave ce jeu!surtout depuis que l'on peut jouer a 2 !!!
Mais on peut jouer a 8 aussi sans connexion wi-fi mais là faut se passer la ds -_____-
2
4
Je me suis acheté advance wars ds
Tu vas pouvoir donc trancher le débat télévisé qui fait rage sur ce sujet: Attaque aériène ou terrestre ?
Les deux partis étant ex-aequo, tu vas donc départager et donner la clef de la victoire ou de la défaite. Choisi bien
Suis-je le gardien de mon frère ?
2
le system de la DS c'est du Blue Touth
Anda qui devrais dormir a cette heure ci

3
6
le system de la DS c'est du Blue Touth
Mais nan, c'est du blou tousse voyons!!...
Saï qui devrait se lever à cette heure ci

2
Pourquoi y'a marqué "WiFi ayant une portée de 30m sans obstacles" sur ma boite de DS, alors ?...
Quelqu'un a plus d'infos sur ce Online-DS?
Les anciens jeux ça sera pas possible de jouer sur internet je parie ?...
2
Pourquoi y'a marqué "WiFi ayant une portée de 30m sans obstacles" sur ma boite de DS, alors ?...
au temps pour moi
c'est bien du wi-fi (802.11, Blue Touth c'est 802.15)
je me suis trompée pour la portée réduite de 30m (qui est celle du Blue Touth)
Anda qui est fatiguée
2
Blue Tooth, Anda, Blue Tooth !
pas grave, j'ai jamais été douée en prononciation
Anda qui dit que c'est pas grave