[Shadow TH] SHADOW THE HEDGEHOG, le jeu !!...
1736 réponses à ce sujet

11
36
23
La commande pour diviser un sujet ne fonctionne pas actuellement...

2
pq il faut que tu gache ce si merveilleux evenment

11
36
23
-On s'éloigne du sujet
-Mariage déjà consommé
-I'm the law?
-J'aime gâcher ce type de moments.
-Mariage déjà consommé
-I'm the law?
-J'aime gâcher ce type de moments.
1
2
Sérieusement, Dark Light, on peut plus déconner un peu ?!
Et comme cela a été dit plus haut : On a des topics plus ciblés sur Shadow, maintenant..
Et comme cela a été dit plus haut : On a des topics plus ciblés sur Shadow, maintenant..
O>: )=
2
4
-I'm the law ?
Oui, mais Shadow se moque de la loie, comme quoi on pourrait presque croire qu'on tente d'essayer d'être un peu pas trop vaguement hors-sujet...
Suis-je le gardien de mon frère ?
1
Sonic le boss : Déconner un peu, oui, mais il faut aussi savoir s'arrêter au bon moment, et puis de toute façon c'est pas mon rôle de vous dire tout ça

2
7
9
De toute façon, on s'en tape de Shadow, non ?
2
De toute façon, on s'en tape de Shadow, non ?
C'est un bon résumé d'Iluro pour 70 pages sur shadow =)

2
Alors sous pretexte qu'il y a d'autre sujet sur Shadow on se permet de faire du detournement abusif de topic et de sortir des arguments aussi crétin pour ce défendre ? Désolant.
Si cela avait été fais par deux ou trois jeunes nouveaux (que l'on appelle aussi Boulets) on aurait crié au scandale, mais la, non. =]
Allez continuer dans le forum divers, point barre...
Si cela avait été fais par deux ou trois jeunes nouveaux (que l'on appelle aussi Boulets) on aurait crié au scandale, mais la, non. =]
Allez continuer dans le forum divers, point barre...

1
3
9
C'est joli de faire tout un foin pour un délire qui se serait arrêté au prochain scoop sur le jeu... Sur un topic où on a eu droit à des personnalités aussi diverses (mais au charisme au moins égal à celui de Shadow, il faut bien l'avouer) que monsieur Jugnot ou Madonna.

2
7
9
Un topic qui dépasse les 20 pages n'est plus lisible : autant encourager les topics parallèles. Et puis, les nouvelles fraiches sont pour dans 1 mois, nous avons le temps de nous ressaisir.

3
14
21
Un topic de 70 pages, fallait le faire quand même !
Je clos pour la prospérité. Si vous souhaitez parler de choses précises sur le jeu, vous n'avez qu'a créer de nouveaux topics.
Je clos pour la prospérité. Si vous souhaitez parler de choses précises sur le jeu, vous n'avez qu'a créer de nouveaux topics.