Quelle suite d'un jeux Sonic vous attendez le plus?
16 réponses à ce sujet
2
Tout d'abord je sais qu'il y'en a qui aimerait un tout nouveau jeux sonic à la old school! dont moi! mais je ne le citerai car c'est tres peu probable...
Alors quelle suite attendez vous le plus?
-Un sonic Adventure 3?
-Un sonic heroes 2?
-Un sonic advance 4? (quoique sonic rush c'est pareil a peu près.)
-Ou sinon un tout nouveau Sonic, comme sonic riders mais dans un autre genre?
Pour ma part c'est sans hésitation Sonic Adventure 3!j'attend ce jeux depuis 5 ans!! enfin environ...depuis que j'ai fini SA2!
Sonic adventure 1 et 2 étaient excellents, pour moi la série "adventure" est le must dans la 3D.Ca serait géniale qu'il en sorte un 3ème! et je ne comprend pas qu'il ne le sorte pas!
Voila lequel attendez vous?
Alors quelle suite attendez vous le plus?
-Un sonic Adventure 3?
-Un sonic heroes 2?
-Un sonic advance 4? (quoique sonic rush c'est pareil a peu près.)
-Ou sinon un tout nouveau Sonic, comme sonic riders mais dans un autre genre?
Pour ma part c'est sans hésitation Sonic Adventure 3!j'attend ce jeux depuis 5 ans!! enfin environ...depuis que j'ai fini SA2!
Sonic adventure 1 et 2 étaient excellents, pour moi la série "adventure" est le must dans la 3D.Ca serait géniale qu'il en sorte un 3ème! et je ne comprend pas qu'il ne le sorte pas!
Voila lequel attendez vous?

2
2
dans la video d'intro de shadow the hedgehog (ou il y'a la musique all of me de crush 40 tout le long) a la fin on peut apercevoir le titre avec quelque chose ecrit entre "shadow" et 'the hedgehog' en japonais...
Il est possible que ce soit ecrit: sonic adventure 3...
enfin ce n'est qu'une hypothèse!!! :oops:
sinon j'aimerais bien un adventure 3 donc...
enfin ce n'est qu'une hypothèse!!! :oops:
sinon j'aimerais bien un adventure 3 donc...
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)

1
Sonic Heroes 2.
AH! NAN! Ne vous approchez pas avec cette casserole! J'aime ce que je veux!
AH! NAN! Ne vous approchez pas avec cette casserole! J'aime ce que je veux!

2
Perso, j'aimerai bien un Sonic Adventure 3.
Sans nouveau perso, si possible, mais avec un come-back d'un ancien...Avec un nouveau méchant par la même occasion. Un retour de Fang, par exemple...
Tu peux préciser de quel trailer il s'agit ?...
Sans nouveau perso, si possible, mais avec un come-back d'un ancien...Avec un nouveau méchant par la même occasion. Un retour de Fang, par exemple...
Ca m'etonnerait, ou sinon certains auraient crié scandale et ça serait passé moins inaperçu. Et ça aurait été écrit en lettres dans le logo européen.
dans la video d'intro de shadow the hedgehog (ou il y'a la musique all of me de crush 40 tout le long) a la fin on peut apercevoir le titre avec quelque chose ecrit entre "shadow" et 'the hedgehog' en japonais...
Tu peux préciser de quel trailer il s'agit ?...
2
Sonic The Hedgehog 4!!!(hein? il est déjà sorti? avec un système de lock-on?)
Bon... euh, disons Heroes 2, c'est le plus proche des vieux Sonic.
Bon... euh, disons Heroes 2, c'est le plus proche des vieux Sonic.
[rabat-joie]
http://img284.imageshack.us/my.php?image=p10359gl.jpg
Et non, je ferme pas le mode '"rabat-joie" :p
http://img284.imageshack.us/my.php?image=p10359gl.jpg
Et non, je ferme pas le mode '"rabat-joie" :p

2
2
ben c'est l'intro du jeu avec la musique de crush 40 "all of me"!Ce trailer qui est composé exclusivement de cinematique (meme que sonic et toute sa bande apparaissent en courant dans la ville)
tu vois mieux là?
tu vois mieux là?

2

On voit pas grand chose et mes compétences en japonais sont nazes, mais je lis plus ou moins "Saadou da hetsujehokku" ou un truc comme ça...soit Shadow the Hedgehog...
J'vois pas où tu vas chercher un Sonic Adventure 3 :/
A part peut-être, comme l'a fait remarquer je ne sais plus qui, que si on retournait le logo horizontalement on obtenait une sorte de "3".

2
2
ceci dit il y'a bien ecrit quelque chose...
mais quoi?
mais quoi?

2
Tu parles de quoi, en fait ?
Si tu parles de ce qu'il y a écrit en japonais au milieu du logo, je viens [plus ou moins] de le dire...Je ne suis pas sur de l'orthographe roumaji japonaise, mais je suis sur que c'est "Shadow da Hedgehog".
Si tu parles de ce qu'il y a écrit en japonais au milieu du logo, je viens [plus ou moins] de le dire...Je ne suis pas sur de l'orthographe roumaji japonaise, mais je suis sur que c'est "Shadow da Hedgehog".

2
Je ne suis pas du tout sûr qu'il y ait un Sonic Adventure 3, j'ai l'impression que le nouveau "Sonic the Hedgehog" va reprendre le flambeau des Adventure dans le rôle de "grand jeu de plateforme Sonic sur console de salon". Et franchement, qu'il y ait "Adventure" ou pas dans le titre du jeu, on s'en fout un peu. Cette dénomination a duré ce qu'elle a duré pendant l'air 128 bit, mais il y a eu un avant et il y aura un après. Toutefois, en considérant Sonic the Hedgehog comme s'inscrivant dans cette lignée, c'est lui que j'attend le plus.
Quant à Fang, je sais bien que ce perso est très demandé, et moi aussi je l'aime bien, mais faut être réaliste: avec son pistolet à bouchon, il est complètement has been. Son style ne collerait pas du tout à celui des Adventure, ni pour ce qu'on en a vu, à celui de Sonic the Hedgehog.
Il aurait en revanche peut-être sa place dans un jeu à l'ambiance plus légère, comme Heroes, mais mieux vaudrait peut-être ne pas nourrir trop d'illusions: après toutes ces années, il me paraît évident que pour Fang, Mighty et Ray, c'est rapé: si elle avait voulu les ressortir, la Sonic Team l'aurait fait depuis longtemps, mais elle préfère créer de nouveaux persos.
J'espère me tromper, mais je ne pense pas qu'on les revoit.
Quant à Fang, je sais bien que ce perso est très demandé, et moi aussi je l'aime bien, mais faut être réaliste: avec son pistolet à bouchon, il est complètement has been. Son style ne collerait pas du tout à celui des Adventure, ni pour ce qu'on en a vu, à celui de Sonic the Hedgehog.
Il aurait en revanche peut-être sa place dans un jeu à l'ambiance plus légère, comme Heroes, mais mieux vaudrait peut-être ne pas nourrir trop d'illusions: après toutes ces années, il me paraît évident que pour Fang, Mighty et Ray, c'est rapé: si elle avait voulu les ressortir, la Sonic Team l'aurait fait depuis longtemps, mais elle préfère créer de nouveaux persos.
J'espère me tromper, mais je ne pense pas qu'on les revoit.
1
J'attends également un Sonic Adventure 3,même si je pense qu'il ne sortira probablement pas(ou alors ça sera pas demain la veille).
C'est personnel,j'ai principalement connu Sonic avec les deux rééditions GameCube des Adventure(même si mon premier jeu Sonic à moi c'était Sonic Advance),et ça a toujours été pour moi deux jeux très modernes,à l'univers vaste,fouillés,longs et plutôt bien scénarisés.
Certes,ils sont pas trop dans l'esprit Sonic(surtout le 2),mais en eux-mêmes,ce sont ceux qui m'ont le plus marqués et qui constituent la meilleure version new-school(Post-Sonic R) des jeux Sonic.Un Sonic Adventure 3(pas forcément un jeu appelé comme ça mais un jeu dans la lignée des 2 opus) me plairait donc bien.
Je trouve les Advances assez bons,mais pas super innovants au fil du temps.Je vois pas trop ce que pourrait apporter un 4e dans la lignée des 3 autres.
Quand à Heroes,c'est un pseudo-retour aux sources pas désagréable mais assez mal assumé,mélangeant ainsi valeurs des old-school et innovations "dont on aurait pu se passer".
Un nouveau jeu Sonic?J'ai pas vraiment d'idées là-dessus,je ne vois pas trop ce que ça pourrait donner,à part peut-être un truc comme Sonic Next-Gen.Mais on a pas beaucoup d'infos sur ce dernier,alors...
PS
our ce qui est de l'inscription dans le titre de STH,c'est bien "Shadou za heddjihoggu"(ou "Shadow za...",je crois que maintenant ça s'écrit ainsi en romanji),soit une traduction approximative en katakana de "Shadow the Hedgehog",bien sûr.
(Nan je parle pas japonais,mais j'ai appris sur Internet à lire les katakana juste pour voir comment ils s'apellent les héros de jeux vidéos en japonais,et puis si un jour je veux apprendre le japonais je saurais déjà ça)
C'est personnel,j'ai principalement connu Sonic avec les deux rééditions GameCube des Adventure(même si mon premier jeu Sonic à moi c'était Sonic Advance),et ça a toujours été pour moi deux jeux très modernes,à l'univers vaste,fouillés,longs et plutôt bien scénarisés.
Certes,ils sont pas trop dans l'esprit Sonic(surtout le 2),mais en eux-mêmes,ce sont ceux qui m'ont le plus marqués et qui constituent la meilleure version new-school(Post-Sonic R) des jeux Sonic.Un Sonic Adventure 3(pas forcément un jeu appelé comme ça mais un jeu dans la lignée des 2 opus) me plairait donc bien.
Je trouve les Advances assez bons,mais pas super innovants au fil du temps.Je vois pas trop ce que pourrait apporter un 4e dans la lignée des 3 autres.
Quand à Heroes,c'est un pseudo-retour aux sources pas désagréable mais assez mal assumé,mélangeant ainsi valeurs des old-school et innovations "dont on aurait pu se passer".
Un nouveau jeu Sonic?J'ai pas vraiment d'idées là-dessus,je ne vois pas trop ce que ça pourrait donner,à part peut-être un truc comme Sonic Next-Gen.Mais on a pas beaucoup d'infos sur ce dernier,alors...
PS
(Nan je parle pas japonais,mais j'ai appris sur Internet à lire les katakana juste pour voir comment ils s'apellent les héros de jeux vidéos en japonais,et puis si un jour je veux apprendre le japonais je saurais déjà ça)
1
2
Un Sonic Adventure 3. Plusieurs de mes réponses concernant SA1 n'ont pas été répondues, étant donné qu'il n'y pas vraiment de lien entre SA1 et SA2. (Mis à part Knux qui récite la formule de Tikal à la fin du jeu)
Donc j'aimerais bien une suite de SA1, avec encore plus d'infos sur Knuckles, ou pourquoi pas un Knuckles Adventure! Ce serait bien, à condition que ce soit pas une autre émeraude à reconstituer... v_v...!!!
Sinon je vois Shadow the Hedgehog comme un digne successeur de SA2. Si le jeu tient ses promesses, bien sûr. Cela reste à voir. (C'est fou, plus la date de sortie approche, plus j'ai des doutes!!... >_<)
Et Heroes, je ne veux plus en entendre parler. J'y ai rejoué récemment et je me suis tellement emmerdée... Et après j'ai joué à SA1 et j'ai encore plus aimé.
Donc j'aimerais bien une suite de SA1, avec encore plus d'infos sur Knuckles, ou pourquoi pas un Knuckles Adventure! Ce serait bien, à condition que ce soit pas une autre émeraude à reconstituer... v_v...!!!
Sinon je vois Shadow the Hedgehog comme un digne successeur de SA2. Si le jeu tient ses promesses, bien sûr. Cela reste à voir. (C'est fou, plus la date de sortie approche, plus j'ai des doutes!!... >_<)
Et Heroes, je ne veux plus en entendre parler. J'y ai rejoué récemment et je me suis tellement emmerdée... Et après j'ai joué à SA1 et j'ai encore plus aimé.

2
4
Moi, je verrais bien un spin-off consacré à Eggman...
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
2
4
Les Sonic Adventure n'ayant pas tant de point communs que ça (uniquement niveau GamePlay et le scénario Last que l'on retrouve dans Heroes ou les Advance)).
Je ne pense pas que l'appélation Sonic Adventure 3 recouvre un sens trés précis.
Dans SA1, chaque perso avait sa propre fin et il y avait ce petit passage entre les niveaux où l'on pouvait se ballader.
Dans SA2, quand on prend une équipe, on se retrouve à faire de Shoot alors qu'on a encie de speeder et réciproquement. C'est frustrant.
Je ne pense pas que l'appélation Sonic Adventure 3 recouvre un sens trés précis.
Dans SA1, chaque perso avait sa propre fin et il y avait ce petit passage entre les niveaux où l'on pouvait se ballader.
Dans SA2, quand on prend une équipe, on se retrouve à faire de Shoot alors qu'on a encie de speeder et réciproquement. C'est frustrant.
Suis-je le gardien de mon frère ?

3
6
J'attend un tout nouveau Sonic. Toutes les series sont à ce jour arrivées à leurs termes, dans les plus mauvaises conditions.
Mention spéciale à la "série" Heroes qui en un opus s'est ruinée...
Bref, la seule issue semble être une remise à zéro des compteurs, et courez jeunesse.
Mention spéciale à la "série" Heroes qui en un opus s'est ruinée...
Bref, la seule issue semble être une remise à zéro des compteurs, et courez jeunesse.