perso caché dans sonic 3
53 réponses à ce sujet

2
avez vous vu des perso comme ashura mais il a na tu d autre
2
Je n'ai qu'un mot qui me vient a l'esprit.....
BOULET !
allez savoir pourquoi.....
Non ce perso n'existe pas (du moins officielement, j'ai pas suivi l'affaire, mais c'est un truc bizarre pour l'avoir, je sais meme plus comment et si c'est bien dans ce jeu......)
Et puis merde !! Y en a marre, tu peut pas ecrire correctement des fois ????
regarde bien cette image:
ICI
Tu sais comment ca s'appelle ?
Un CLAVIER !!!
Tu vois toute ces touches dessus ? C'est beau, hein ? En + d'etre beau, c'est utile !!!!
Tu vois c'est simple, la plupart des touches permettent d'ecrire du texte, des lettres, des chiffres et compagnie....
En formant tous ca, on obtiens une PHRASE ! Mais attention, le but du jeu est aussi de faire des phrases COMPREHENSIBLE ! A moins que tu as un pistolet collé contre la tempe, il me semble que tu peut prendre ton temps pour ecrire correctement et mettre de la ponctuation !!!!
C'est trop dur pour toi ? ba merde alors, désolé mais la je peut rien faire pour toi.....
Voila, désolé de ce message, mais la j'avais les nerfs, fallait que je me defoule !!
BOULET !
allez savoir pourquoi.....
Non ce perso n'existe pas (du moins officielement, j'ai pas suivi l'affaire, mais c'est un truc bizarre pour l'avoir, je sais meme plus comment et si c'est bien dans ce jeu......)
Et puis merde !! Y en a marre, tu peut pas ecrire correctement des fois ????
ICI
Un CLAVIER !!!
Tu vois toute ces touches dessus ? C'est beau, hein ? En + d'etre beau, c'est utile !!!!
Tu vois c'est simple, la plupart des touches permettent d'ecrire du texte, des lettres, des chiffres et compagnie....
En formant tous ca, on obtiens une PHRASE ! Mais attention, le but du jeu est aussi de faire des phrases COMPREHENSIBLE ! A moins que tu as un pistolet collé contre la tempe, il me semble que tu peut prendre ton temps pour ecrire correctement et mettre de la ponctuation !!!!
C'est trop dur pour toi ? ba merde alors, désolé mais la je peut rien faire pour toi.....
Voila, désolé de ce message, mais la j'avais les nerfs, fallait que je me defoule !!

2
moi jai déja vu un knuckles bleu
2
rien a foutre, c'est ta vie......

1
2
13
C'est fou qu'une telle question à deux balles attire autant de foudre..
J'ai pas de signature à mettre.

3
14
21
Surtout de la part de quelqu'un qui a une signature deux fois plus grande que autorisé.

1
2
9
On reconnaît bien ceux qui ont oubliés leur débuts.

2
J'ai déjà vu un Knuckles vert dans les Archie Comics, mais là ...

2
J'ai déjà vu un Knuckles vert dans les Archie Comics, mais là ...
C'est un perso jouable dans S&K en modifiant une savestat.
http://sonicdiscovery.free.fr/savestates2.htm
sonick_knuxbleu.zip : commencez la zone de votre choix avec le personnage '04', autrement dit le Knuckles tout bleu ! Note, si vous appuyez sur A, vous ne pourrez alors plus le sélectionner.

2
Ah, d'accord.
Mais il faudrait vraiment que shanic soit plus convaincant, et plutôt que de nous balancer un "lol, jé trouver un knukclze bleu", il ferait mieux de nous expliquer d'où il tient cette info et de nous donner des preuves de l'existence de cette savestate.
Mais il faudrait vraiment que shanic soit plus convaincant, et plutôt que de nous balancer un "lol, jé trouver un knukclze bleu", il ferait mieux de nous expliquer d'où il tient cette info et de nous donner des preuves de l'existence de cette savestate.

1
2
9
Il y en à un minimum qui savent encore "vraiment" se comporter en communauté.

11
36
23
Faut aussi cesser de gueuler au boulet sur le premier personnage doté d'une orthographe laissant à désirer
Le Knuckles bleu est bien dans Sonic 3. Jouez avec Sonic et lorsque le panneau de fin de niveau tourne sur lui-même, en faisant pause, vous pourrez voir ce Knuckles bleu...C'est juste une histoire de palette, sinon c'est juste Knuckles...
Le Knuckles bleu est bien dans Sonic 3. Jouez avec Sonic et lorsque le panneau de fin de niveau tourne sur lui-même, en faisant pause, vous pourrez voir ce Knuckles bleu...C'est juste une histoire de palette, sinon c'est juste Knuckles...
2
C'est fou qu'une telle question à deux balles attire autant de foudre..
je m'explique ^^
en venant hier sur le forum, j'ai vu cette personne connecté, j'ai voulu voir son profil, et par la suite ses messages qu'il a posté pour voir a quoi s'attendre.....
et la, horreur, un vrai boulet, un mec pas capable de faire une ligne sans faute d'orhographe ou du moins sans ponctuation, ce qui est penible a lire....
Le pire, c'est sans doute ce sujet appellé "Broly" (concernant Budokai 3) ou la seule phrase était (d'après mes souvenir, pas envie d'aller voir) "coment on fé pour l'avoir"
plein de fautes, et sans ponctuation..... heureusement, le sujet a vite était bloqué, et certaines personne lui avait expliqué leur facon de pensée...
Puis, comme par hasard, 2 minutes plus tard, il crée un topic a l'interet plus que douteux, et a l'orthographe pathetiques....
Je sais que j'aurais pu m'abstenir, mais ca ma echapper, une personne a qui ont explique dans plusieurs topic comment ecrire correctement, et qui continue a ecrire affreusement mal, limite incompréhensible, ca a la don de m'enerver.....
Voila, encore dsl, si vous voulez effacer mon message, allez y, ca me derange pas ....
Et puis, tous ça a part, quel interet de jouer avec un Knuckles Bleu ????? Vraiment aucun.....
PS: merci Ced_, sign redimensionné, je savais que ca fesait un peu gros >.<

2
2
ben ca aurait pu montrer un secret de la beta du jeu...
Et puis jouer avec un knuckles bleu ce n'est pas courant ^^
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
2
......et ca sert a rien...... Qu'est-ce que ca va changer de jouer a avec un knuckles bleu, si le bleu n'influence pas ses capacités physique ?

E-476 Omega
E-476 Omega
1
8
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **

1
ICI
Un CLAVIER !!!
Tu vois toute ces touches dessus ?
La majoritée des français n'ont pas un clavier de ce type. Si il suivait ton image, ça serait encore plus incompréhensible.

2
ICI
Un CLAVIER !!!
La majoritée des français n'ont pas un clavier de ce type. Si il suivait ton image, ça serait encore plus incompréhensible.
certes il y a quelque differences, j'ai pris le 1er qui venait sur google, mais meme lui, suffit amplement a ecrire une phrase en bon francais..... Faut pas deconner....

1
9
Pso115 ou l'hôpital qui se fout de la charité.
2
et je peut savoir pourquoi ?
Il y a t-il une raison potable de me balancer une telle phrase ? Ecrire plus d'une ligne pour m'expliquer ca serait trop demander je suppose ?
Il y a t-il une raison potable de me balancer une telle phrase ? Ecrire plus d'une ligne pour m'expliquer ca serait trop demander je suppose ?

2
Je pense qu'il n'est pas allé plus loin car il avait des choses plus interessantes à faire que d'engueuler un gars qui se croit supérieur à quelqu'un car il sait mieux écrire...

2
ICI
Un CLAVIER !!!
En france, je croix qu'ils on le clavier azerty et au québec cest le clavier englais qwerty comme limage que pso515 a montrer
2
Je pense qu'il n'est pas allé plus loin car il avait des choses plus interessantes à faire que d'engueuler un gars qui se croit supérieur à quelqu'un car il sait mieux écrire...
je ne me crois en aucun cas superieur, c'est juste que j'expliquais a darkkillerr comment ecrire correctement, car ecrire très mal, sans ponctuation rend difficile la lecture, surtout quand c'est un quebecois qui ecrit (d'après ce que j'ai compris) et je te jure, j'en ai dans mes contact MSN comme lui, c'est pas toujours evident a dechiffrer....
voila !
PS:
En france, je croix qu'ils on le clavier azerty et au québec cest le clavier englais qwerty comme limage que pso515 a montrer
en +....

1
La majoritée des français n'ont pas un clavier de ce type.
Et ce n'est pas parce qu'il écrit mal qu'il faut lui gueuler dessus et le rabaisser. ;)

2
Certes, j'y etait un peu fort,(c'etait tot le matin, avec le decalage horaire et tous...
) mais je m'en suis excusé.... mais quand meme, par moment, ecrire un minimum bien, permet de mieux se faire comprendre....
C'est tous....
C'est tous....