Activité forum
Sur ce site, les peluches à licence viennent pour la plupart d'Aliexpress et autres site de reventes chinois, sauf que là elles sont vendu le double de leur prix d'origine.
Sujet: La meilleur boutique de peluche Sonic ! • 15.03.2021 17:16 • Forum: Produits dérivés, Achats & ventes
Du magma ça n'aurait pas été impossible, il y avait un épisode d'AoStH inspiré de ce jeu avec la même forteresse façon flipper, si mes souvenirs sont bons, vers l'entrée Sonic était dans une salle remplie de lave face à un Badnik-scorpion.
Sujet: Sonic 1 Prototype dispo en téléchargement et qui pose des questions • 14.01.2021 10:56 • Forum: Actualité Sonic
Touche Haut + bouton d'action, (ça marche comme ça sur la version PS4)
Petite conseil si tu te remet un jour à Monsterland, le score te sers à avoir de nouveaux cœurs, et en début de jeu faut toujours commencer par acheter de nouvelles bottes (c'est valable aussi pour WB5) ça améliore ta vitesse et tes sauts.
Vlad : il faut que tu trouves l'épée de Tasmanie caché dans le tunnel qui mène au château Japonais pour pouvoir switcher librement entre les transformations.
Adamis : j'ai bien fait de le prendre sur PS4, surtout que c'était pour ces deux-là que j'avais pris cette compilation (et à mon grand regret, Ristar à quelques soucis d'émulation...)
Adamis : j'ai bien fait de le prendre sur PS4, surtout que c'était pour ces deux-là que j'avais pris cette compilation (et à mon grand regret, Ristar à quelques soucis d'émulation...)
Ho c'est joli, mais pourquoi ai-je l'impression d'avoir déjà vu ces images (celles en couleurs avec Sonic et Tails) auparavant ?
Sujet: Sonic Adventure 1 & 2, concept-arts inédits • 24.11.2020 22:41 • Forum: Les jeux période 128-bit
Heu ça c'est le portage Master System, le Monster Land/WBII original est d'abord sortit sur arcade et est plus joli graphiquement/musicalement (fait la comparaison tu verras bien) cette même version arcade est dispo sur Switch dans une version Sega Ages.
Et bien si,déjà Dragon's Trap se situe juste après Monster Land, celui avec Shion (Wonderboy in Monster world) bien des années après ces deux-là ainsi que Monster Lair (tout est expliqué dans le manuel Japonais) et Monster World IV se situe après (quand je ne sais pas) le périple de Shion (une bibliothèque dans le jeu en fait allusion) et ce dernier opus (Monster Boy) se situe bien après chronologiquement (des évents vers la fin du jeu le confirme sans trop spoiler)
Heu si elle est y est : 

(la manette Gamecube n'y est pas pour rien, je pense : le paddle n'est pas terrible et je m'emmêle les pinceaux avec le saut et l'extension des bras)!!...
En effet, tu ne crois pas si bien dire, ce jeu à clairement été conçu pour être joué avec une manette de Megadrive (et accessoirement celle de la Saturn)
Au fait, se passe-t-il quelque chose de particulier si on collecte tous les trésors des Special Stages?!...
le jeu te relève juste l'intégralité des mots de passe/cheat code
Sauf que la dans la version Jap, il y en a bien plus (et cachés de ceux révélés par le jeu)
comme un code d'invincibilité ou un diaporama du système Valdi.
Allez Ristar, on y croit à ce retour!!...
ça fait une bonne décennie que je n'y crois plus, je préfère ne plus rien espérer et être surpris (comme la licence Wonderboy ou Crash Bandicoot) même si j'y crois bien plus qu'un nouveau Warioland...
Yes un topic sur mon jeu préféré toutes consoles confondues!
Faut que tu joue à la version Japonaise plutôt (surtout pour l'ending qui est différente et meilleure que la version US)
Ainsi qu'à la version Game Gear qui comme Sonic 1 est très différente de son homologue Megadrive.
Après si vraiment tu galère sur niveau et que tu veux continuer ta progression plus loin, tape "ILOVEU" dans les mots passes.
Et si tu tape "MUSEUM" t'as accès au boss rush.
Faut que tu joue à la version Japonaise plutôt (surtout pour l'ending qui est différente et meilleure que la version US)
Ainsi qu'à la version Game Gear qui comme Sonic 1 est très différente de son homologue Megadrive.
Après si vraiment tu galère sur niveau et que tu veux continuer ta progression plus loin, tape "ILOVEU" dans les mots passes.
Et si tu tape "MUSEUM" t'as accès au boss rush.
Une Game Gear moins micro avec l'intégralité des opus portables intégrés, voilà qui devrait cloué le bec à Nintendo et son arnaque qu'est que le Game & Watch super Mario Bros des 35 ans. (à y réfléchir pour ses 25 ans, Mario à juste eu un simple portage Wii de Mario Allstars et pour ses 25 ans, Sonic à eu Mania)
Au final, MONSTER BOY AND THE CURSED KINGDOM est-il officiellement intégré à la série?!...
Et d'ailleurs, y a-t-il des liens scénaristiques aux épisodes de la série?!...
Oui, complètement!
les esprits des 3 premiers héros apparaissent même vers la fin
Un grand merci Vlad! j'ignorais complètement l’existence de ces deux mascottes, je suis littéralement fan!
Heureux de voir qu'Uekawa n'avait pas oublié ce personnage et l'a recyclé d'une bien belle façon ^^

Heureux de voir qu'Uekawa n'avait pas oublié ce personnage et l'a recyclé d'une bien belle façon ^^
Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'elle fait plutôt réaliste par rapport aux autres Mobiens présents dans le film.
J'aurais aussi rajouté le 1er Sonic sur Game Gear/Master System, qui est aussi une première approche parfaite (et le jeu reste très beau pour du 8-bit là ou le 1er Super Mario Bros sur Nes à très mal vieilli)
On les aperçoit de loin dans le trailer avec Sonic enfant, au fond ici :
ça serait pas juste plutôt la population locale de South Island ? ça pourrait expliquer la présence des tout ces totems dans Green Hill depuis 91.
Sujet: Sonic Film CGI/Live Action (Sony Pictures) - 2018 • 25.01.2020 22:36 • Forum: Discussions & débats
Honnêtement javais regardé vite fait le trailer en japonais, mais en fait il a l'air très prometteur le mode histoire.
Elle est pas cool cette référence à Sonic 2 ?
Si on d'autres épreuves de ce style dans le jeu, ça sera bien la 1ère fois que j'achète un opus de ce crossover JO.
Par contre c'est moi les sprites Nes et Megadrive ne font pas du tout homogènes côte à côte ?
Trop tôt pour un Sonic Mania 2, par contre une suite d'une autre licence Sega sur 16-bit, ça me hyperais bien!

Je ne l'ai pas encore acheté, mais avoir tout les avis généraux, je vais finalement en rester à Transformed, au moins je peux toujours jouer Alex Kidd et voir Ristar agiter le drapeau, dommage parce l'ost de ce que j'ai écouté est une vraie tuerie.
Et encore les Koopalings ils ont le mérite d'êtres différents les uns des autres, Metal Mario c'est Mario en Metal, idem pour les bébés complètement inutiles, quitte à rajouter des poids légers, d'autres ennemis de la série auraient été plus profitables. (et même si j'adore SMB3 et Mario Tanooki, je suis obligé d'admettre qu'il est inutile dans le roster)
Fin' bref pour revenir au sujet, aucun des persos présents dans ce casting ne me dérange (à part peut-être Zavok qui est juste un bootleg de Bowser, mais bon au moins il est doublé par Benoit Allemane en VF) finalement les Shadow, Silver, Blaze etc... sont des persos vraiment retro vu qu'ils ont presque tous plus d'une décennie.
Fin' bref pour revenir au sujet, aucun des persos présents dans ce casting ne me dérange (à part peut-être Zavok qui est juste un bootleg de Bowser, mais bon au moins il est doublé par Benoit Allemane en VF) finalement les Shadow, Silver, Blaze etc... sont des persos vraiment retro vu qu'ils ont presque tous plus d'une décennie.
Et merci Sonic Mania d'avoir ramené Mighty & Ray sur le devant de la scène même si ça se cantonne à la série "classic"
Par contre dans les deux opus précédents, j'était quand même heureux de jouer Alex Kidd (qui était devenu mon main) c'est vraiment mon seul regret, surtout qu'il s'agissait du JEU de la master system (la majorité des autres jeux existaient déjà sur Arcade ou sont aussi sortis sur Game Gear) rajouter des persos d'autres licences Sega sans le côté "smash bros" aurait quand même pu être sympa surtout que certaines sont assez cohérentes avec l'univers de Sonic.
Par contre dans les deux opus précédents, j'était quand même heureux de jouer Alex Kidd (qui était devenu mon main) c'est vraiment mon seul regret, surtout qu'il s'agissait du JEU de la master system (la majorité des autres jeux existaient déjà sur Arcade ou sont aussi sortis sur Game Gear) rajouter des persos d'autres licences Sega sans le côté "smash bros" aurait quand même pu être sympa surtout que certaines sont assez cohérentes avec l'univers de Sonic.
C'est moi ou se retrouve à nouveau avec des circuits du 1er allstar racing ?
Et aussi il y a cette scène à la fin de la BA pour ceux qui se plaignaient du design du leak d'hier.
Par contre tout ces champignons, ça représente quoi ? Mushroom Hill ? ça m'évoque surtout les décors de l'arc Pilaf au tout début de Dragon Ball.

Par contre tout ces champignons, ça représente quoi ? Mushroom Hill ? ça m'évoque surtout les décors de l'arc Pilaf au tout début de Dragon Ball.
Sujet: Sonic Film CGI/Live Action (Sony Pictures) - 2018 • 30.04.2019 19:02 • Forum: Discussions & débats
Au moins leur vidéo promotionnelle aura servie à quelque chose, le jeu me hype de plus en plus, alors qu'avant j'étais assez partagé sur ce jeu.
Sujet: TEAM SONIC RACING OVERDRIVE!!... • 28.04.2019 20:09 • Forum: No Zone : Comics et Dessins Animés