Critique de Sonic Adventure DX (GC) par EGGSHADOW(ex nrv) - SonicOnline.fr

Meilleur tps à Sonic Heroes : 45 secs... avant d'éteindre la console !
Critique de Sonic Adventure DX (GC) par EGGSHADOW(ex nrv)
N'ayant pas et ne voulant pas de Dreamcast, c'est avec plaisir que je découvris cette conversion avec mon fidèle cube de jeux (Nintendo Rubixcube!). Déjà, la bande-son claque, en tout cas ça n'a pas vieilli par rapport aux graphismes bâclés ou les cinématiques avec les gars qui bougent la bouche trois seconde après la fin du dialogue. Ensuite, le gameplay est génial, on dirige 6 personages avec chacun son gameplay, soit action, poursuite, recherche, plate-forme, shoot et pêche. On choisit un de ces tas de polygones, et on découvre des Adventure Field qui viennent casser avec le côté linéaire des anciens Sonic (à mort SA2B et son système d'enchaînement!(è_é)/ ), on se balade comme on veut et on y trouve un jardin chao, sorte de tamagochi ayant pour but de détruire votre vie sociale tant c'est prenant. Notez que la version GC possède en plus des missions une fois le jeu finit, grâce à ces Adv' Fields. Et aussi un émulateur de jeux Game Gear, dommage, c'est pas les version MS, donc avec une possibilité de retour en arrière dans Jungle et un boss de Sonic2 injouable. autrement, c'est prenant, très prenant, c'est énormissime, à avoir au moins pour les mini-jeux comme le snow, le sand, l'auto-tamponeuse volante! Enormissime!
NOTE :
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Rédigé par EGGSHADOW(ex nrv) • 17.11.2005