Activité forum
Selon le magazine, la Sonic Team ne participera pas au développement de Sonic Unleashed sur Wii. L'équipe chargée du développement de cette mouture sera Dimps, à l'origine de Sonic Rush Adventures. Le moteur graphique sera complétement différent de celui utilisé pour l'opus PS3 et Xbox 360, même si les concepteurs affirment vouloir produire le meilleur rendu possible.
Mwa, c'est plutot ça qui m'interpelle... u_u"
Si c'est pas développé par la Sonic Team, y'aura peut-être quelque chose de vraiment bien qui va ressortir... Who knows?
Sujet: [Sonic Unleashed / World Adventure] Topic Officiel • 02.05.2008 20:11 • Forum: Les jeux récents
Oui, c'est censé se passer entre ces deux opus, mais bon, je pense pas qu'on voit réapparaitre Gill, Alex, Yun/Yang, Remy ou Urien...
Vu comme c'est parti, j'en ai bien l'impression. On ne retrouvera pas grand monde de SF3 third strike je pense.
D'ailleurs, j'avais lu quelque part que ça n'était pas Capcom qui développait directement SF4...
D'ailleurs, j'avais lu quelque part que ça n'était pas Capcom qui développait directement SF4...
Excuse moi mec, je t'entend mal.
~Remontage~ New perso : Bison, Sagat, Balrog, Vega.
De bien fait, y'a que Vega qu'arrive à peu près à quelque chose... Ah, cay parce qu'il a un masque sur la tête...
Au moins, on sait qu'il sort sur Wii. u_u
Sujet: [Sonic Unleashed / World Adventure] Topic Officiel • 09.04.2008 21:14 • Forum: Les jeux récents
Dans Sonic adventure 2, il y avait la commande siffler dans le jardin chao ...
J'avoue n'avoir testé qu'avec Eggman
Tous les persos sifflent pareils dans 2 battle en tous cas. =)
Elles sont super bien pourtant les musiques de SONIC THE HEDGEHOG 2006, écoute donc:
<a class="postlink-local" href="http://www.soniconline.fr/forum/viewtopic.php?f=39&t=6262">viewtopic.php?f=39&t=6262</a>
J'ecouterais quand je pourrais, mais je doute que ça soit aussi bon que celles de Sonic 2 et Sonic 3 sur MD
Sujet: [Sonic Unleashed / World Adventure] Topic Officiel • 07.04.2008 23:05 • Forum: Les jeux récents
Surtout, tu as mémorisé les musiques de Sonic 3 et c'est une grave faute de goût.
Tu préfères celle de STH 2006?
Sujet: [Sonic Unleashed / World Adventure] Topic Officiel • 07.04.2008 23:01 • Forum: Les jeux récents
Je confirme, c'est l'air d'angel Island (dans les 0:15), j'aime trop les musiques de Sonic 3.
Et ouais, c'est bien un air siffloté ralenti. Mais ça s'entend quand même que c'est le même air.
Par contre, le coup de l'anneau qui tourne... bof. Trop SATSR
Et ouais, c'est bien un air siffloté ralenti. Mais ça s'entend quand même que c'est le même air.
Par contre, le coup de l'anneau qui tourne... bof. Trop SATSR
Sujet: [Sonic Unleashed / World Adventure] Topic Officiel • 07.04.2008 22:39 • Forum: Les jeux récents
Les seinens de Ki-oon sont pas forcément sombre, genre Reset ou Duds Hunt (Tetsuya Tsutsui) qui sont plus dans une catégorie violence tout en ayant un fond.
Ce manga mise plus sur le côté Violent + (certainnement) fond que sur le côté Sombre à la Blame ou Sombre + Violent à la Berserk.
Ce manga mise plus sur le côté Violent + (certainnement) fond que sur le côté Sombre à la Blame ou Sombre + Violent à la Berserk.
Sujet: [manga] Jusqu'a ce que la mort nous sépare • 06.04.2008 14:18 • Forum: Cinéma, musique, livres, ...
Passer sous avast 4.8?
C'est pas un mauvais manga du tout (comme la plupart de ceux qui sortent de Ki-oon), l'idée de développer les fameuses lentilles rétiniennes pour aveugles (pour leur permettre de voir les contours) est pas mal du tout, futuriste, mais pas trop, car idée réelle en développement.
L'histoire en elle même est très mystérieuse, à la fin du premier tome, on connait que d'al sur les personnages.
La lame qui à une coupe ultra-fine, ça par contre, c'est vraiment dans l'esprit fantaisiste.
C'est un manga que j'ai bien apprécié, le style graphique est vraiment pas mal aussi.
L'histoire en elle même est très mystérieuse, à la fin du premier tome, on connait que d'al sur les personnages.
La lame qui à une coupe ultra-fine, ça par contre, c'est vraiment dans l'esprit fantaisiste.
C'est un manga que j'ai bien apprécié, le style graphique est vraiment pas mal aussi.
Sujet: [manga] Jusqu'a ce que la mort nous sépare • 06.04.2008 14:07 • Forum: Cinéma, musique, livres, ...
La plupart des personnes disent que c'est juste un lutteur de Lucha libre, dans le même style que El Blaze de VF5, d'où la ressemblance.
Comme s'ils avaient besoin d'un autre type qui fait de la lutte... Ils auraient pu reprendre certains persos de SF3 comme Alex...
Je viens de voir une modélisation d'Ibuki de la part d'un fan, elle est vachement bien réussie... comparée aux modélisations de SF4... See here. or Here
Comme s'ils avaient besoin d'un autre type qui fait de la lutte... Ils auraient pu reprendre certains persos de SF3 comme Alex...
Je viens de voir une modélisation d'Ibuki de la part d'un fan, elle est vachement bien réussie... comparée aux modélisations de SF4... See here. or Here
Pourquoi c'est le seul à être à peu près bien modélisé?
J'veux dire, y'a pas photo par rapport à Zangief.
6 Golden axe? Oo"
Y'en a eu autant... u_u"
Y'en a eu autant... u_u"
J'aurais préféré Knuckles à la place d'Amy, mais je trouve que le design général est vraiment pas mal, c'est un peu plus frais que le design presque recopié à chaque fois de SA2 (--> Sonic Rush etc...)
Sujet: [OFFICIEL] SONIC CHRONICLES : THE DARK BROTHERHOOD • 30.03.2008 22:11 • Forum: Les jeux récents
Tiens donc, ça va être un prélude à la série GOLDEN AXE, narrant l'histoire de Tyris Flare... intéressant!!...
Wais mais... Tyris Flare était plus sexy dans mes pensées, et avec moins de maquillage...
Puis, un Golden axe sans un nain, cay pas un golden axe! XD
Une station balnéaire qui fait le lien Hill Top/Ice Cap en gros. Pour le reste des screens, c'est par là.
Ah parce qu'on va retrouver les anciennes zones de Sonic 2? (J'ai pas suivi toutes les news)
Sujet: [OFFICIEL] SONIC CHRONICLES : THE DARK BROTHERHOOD • 24.03.2008 17:13 • Forum: Les jeux récents
C'est peut-être juste un tutorial pour apprendre à sauter? XD
Les QTE, cay sympa, mais dans un jeu Sonic, on peut facilement les zapper dans une zone ou on court, par un saut réflexe ou autre chose.
Par contre, si y'a de l'exploration, les QTE seraient plus utiles, pour accéder à une zone 'secrète' par exemple.
Les QTE, cay sympa, mais dans un jeu Sonic, on peut facilement les zapper dans une zone ou on court, par un saut réflexe ou autre chose.
Par contre, si y'a de l'exploration, les QTE seraient plus utiles, pour accéder à une zone 'secrète' par exemple.
Sujet: [Sonic Unleashed / World Adventure] Topic Officiel • 24.03.2008 17:10 • Forum: Les jeux récents
La vidéo est pas très rassurante. C'est joli mais ce ne sont que des lignes droites super étroites. génial.
Vous avez vu tous les vides ?
En tout cas, j'ai pas vu foule niveau ennemis.
Sujet: [Sonic Unleashed / World Adventure] Topic Officiel • 23.03.2008 20:11 • Forum: Les jeux récents
Ca n'a rien d'officiel comme news. Oo"
Sujet: [Sonic Unleashed / World Adventure] Topic Officiel • 23.03.2008 15:12 • Forum: Les jeux récents
J'ai vu la vidéo : Y'a des passages en '2D progression horizontale' qui peuvent être pas mal, ça fait penser à Sonic rivals.
Y'a un passage qui fait plus penser à du Rush 3D, et un autre qui fait penser à un SATSR...
Le Stage dans l'arbre est pas moche du tout, personnellement, ça me fait penser à un passage dans Sonic adventure 2, Green forest.
Bon après, c'est pas l'esprit ancienne école Sonic, mais faut pas se leurrer, ils l'ont abandonné depuis longtemps, on va pas avoir un retour de cet esprit en 3D, du moins pas en masse.
Sonic-Garou... Mwais, j'aurais préféré Dark-Spine sonic, qu'avait un bon petit look bien sympa. Mais bon, nouveau jeu, nouveau pouvoir...
Ca lui fait combien de 'super-formes' au total à Sonic? 8D
Y'a un passage qui fait plus penser à du Rush 3D, et un autre qui fait penser à un SATSR...
Le Stage dans l'arbre est pas moche du tout, personnellement, ça me fait penser à un passage dans Sonic adventure 2, Green forest.
Bon après, c'est pas l'esprit ancienne école Sonic, mais faut pas se leurrer, ils l'ont abandonné depuis longtemps, on va pas avoir un retour de cet esprit en 3D, du moins pas en masse.
Sonic-Garou... Mwais, j'aurais préféré Dark-Spine sonic, qu'avait un bon petit look bien sympa. Mais bon, nouveau jeu, nouveau pouvoir...
Ca lui fait combien de 'super-formes' au total à Sonic? 8D
Sujet: [Sonic Unleashed / World Adventure] Topic Officiel • 23.03.2008 13:58 • Forum: Les jeux récents
Ce qui me fait peur c'est quand même les grosses caisses placées sur un étroit chemin sur un des screens. Pas rassurant au niveau Level Design.
Bah, cay pour augmenter la difficulté, genre derrière la caisse, tu places un trou.
Comme ça, le joueur se frustre et n'achète plus de Sonic 3_3
Sujet: [Sonic Unleashed / World Adventure] Topic Officiel • 22.03.2008 22:49 • Forum: Les jeux récents
Sujet: [Sonic Unleashed / World Adventure] Topic Officiel • 22.03.2008 21:17 • Forum: Les jeux récents
Au niveau de l'ennemi, ça m'a l'air vachement pas un robot ultra réaliste... Ca pourrait être un fake, à ce seul détail! XD
Nan sérieusement, ça m'a l'air plutot pas mal, et comme l'a souligné Zap le simple, on dirait un SATSR...même si la barre de score et de 'ring energy' à l'air bien moche.
Ohhh, une barre 'Speed'. 8D
On verra.
Nan sérieusement, ça m'a l'air plutot pas mal, et comme l'a souligné Zap le simple, on dirait un SATSR...même si la barre de score et de 'ring energy' à l'air bien moche.
Ohhh, une barre 'Speed'. 8D
On verra.
Sujet: [Sonic Unleashed / World Adventure] Topic Officiel • 22.03.2008 20:43 • Forum: Les jeux récents